Cherche de Staff WoodCraft !

geekkidss

rien à dire
20 Mai 2013
54
3
28
Bonjour à tous et à toutes!

Par où commencer...

Je gères un serveur Minecraft Rôle-Play depuis déjà pas mal de temps, à l'heure actuelle il est hébergé chez Dedizones sous une offre 32giga, on a un site qu'on a acheté chez CraftMyCms.Bref on a ce qu'il nous faut sauf...Une communauté!

Donc nous venons recruter sur ce site qui me paraît être le meilleur pour ce type de recrutement.
Alors pour bien commencer ne vous inquiétez pas je ne suis pas l'un de ses kikoos débile qui commence son serveur ... Non j'ai eu mon début comme chacun et je gères parfaitement les commandes tout comme les amis dont je suis entourés!

Nous sommes donc à la recherche de:
1 admin qui doit savoir gérer un maximum de plugin,les commandes bien sûr,qui doit être souvent connecter,être responsable,poli,accueillant et en qui on peut avoir confiance!
Admin trouvé merci de ne plus poster pour être Admin!

4 modos qui doivent savoir gérer les plugins importants tels que:
-Essentials
-iConomy
-WorldGuard/WorldEdit
Qui doivent être comme l'admin,accueillant,poli,responsable,souvent connectés,et en qui on peut avoir confiance!

Poste encore disponible

1 developper-java qui doit savoir la même chose que les modos et savoir créer un launcher et si possible de petit plugin et des mods.

Poste encore disponible!

Et 2 graphiste qui saches faire une bannière 3D par exemple!
Graphistes trouvés merci de ne plus poster pour être graphiste!
Nous recherchons éventuellement des gens sympa et qui ont un petit savoir faire même minuscule x)

Les architectes et électriciens/électriciennes sont aussi les bienvenues!

Mon skype:geekkidss715
Mon pseudo IG:geekkidss
Ip du serv: play.woodcraft.com

Amicalement,
Le staff de WoodCraft!

Salut !
Je suis graphiste et j'aimerais vous aider dans la réalisation de votre projet. Par contre il me faudrait des précisions sur ce que vous voulez. Est ce que c'est un texte en 3D ou une image avec des personnages ? En fonction de ce qu'il vous faudra, je vous demanderai de vous abonner à ma chaîne YouTube (http://m.youtube.com/user/sybdu06) et de faire de la pub pour celle-ci ou alors je demanderai une petite rémunération. Si vous voulez voir mes créations en 3D, voilà le lien de mon Deviant Art : http://www.deviantart.com/?q=Sybdu06.
Si vous êtes intéressés, alors je vous invite à m'ajouter sur Skype (sybdu06gfx) pour qu'on puisse discuter de tout ça ;)
À bientôt !

Tu vas me faire le plaisir d'aller lire les règles de la section. Tout de suite. MAINTENANT.

Des têtes vont tomber.
Okay, okay pas la peine de m'agresser ! Tu pourrais être un peu plus poli quand même …
Et toi tu vas me faire le plaisir d'aller rappeler à l'ordre les autres qui demandent une rémunération, parce que j'en vois tous les jours moi ! :p

Okay, okay pas la peine de m'agresser ! Tu pourrais être un peu plus poli quand même …
Et toi tu vas me faire le plaisir d'aller rappeler à l'ordre les autres qui demandent une rémunération, parce que j'en vois tous les jours moi ! :p
Je suis très agressif, c'est une preuve d'amour envers la communauté (comment ? Ça ne fonctionne pas comme ça ? Bigre !).
Et lorsque j'en vois dans MES sections (Recrutements Autre/Vidéo/Mapping), je fais la même remarque. Si j'en ai loupé, libre à toi d'utiliser la fonction "Signaler" sous les messages (je ne peux pas faire attention à chaque petit détail).

Je suis très agressif, c'est une preuve d'amour envers la communauté (comment ? Ça ne fonctionne pas comme ça ? Bigre !).
Et lorsque j'en vois dans MES sections (Recrutements Autre/Vidéo/Mapping), je fais la même remarque. Si j'en ai loupé, libre à toi d'utiliser la fonction "Signaler" sous les messages (je ne peux pas faire attention à chaque petit détail).
Hmmm ... C'est spécial comme preuve d'amour, mais au moins c'est original ^^. Ok si j'en vois à l'avenir, je n'y manquerai pas ;)

• J'aime
Reactions: Pyraah
Salut je suis intéressé a être admin ou bien modo

Tu peux avoir confiance en moi je suis acceuillant, poli et j'aime aider les gens qui en ont le besoin!
J'aimerais pouvoir aidé des gens surtout si c'Est en rapport avec Minecraft!
Mon Skype c'Est agentrocketps3 et vu que je suis au Québec je suis connecté habituellement de 12h a 3-4h le matin!

Bonjour, je suis tintinbest. Je suis assez intéressé par le poste de Modérateur, je suis comme tu le demande (sans hypocrisie :o), je recherche un poste de modérateur depuis assez longtemps, je connais très bien les plugins cités tout la haut :) Je suis souvent connecté mais vu que les cours vont reprendre je ne serais disponible seulement les heures hors cours, je recherche donc un projet sérieux. Mon skype : mrcraft311, je t'ai déjà envoyé une invitation ;)

Cordialement, tintinbest.