Buildeur Modérateur [Semi RP / MMORPG] Horizon cherche du staff ! [1.20.4]

AncaneoX

Aventurier
12 Mars 2024
1
0
0
25
Bonjour tout le monde !

HORIZON leader du "Minecraft-MMORPG" Français en 2021 se lance dans une future nouvelle saison.
Dans le cadre de développement du serveur et de sa prochaine réouverture, je recherche quelques bâtisseurs et/ou modérateurs qui seront prêt à gérer ce qui autrefois fut classé dans le #15 !
Le thème de la première saison étant plutôt médiéval, nous partirons cette fois ci sur quelque chose de plus futuriste.

HORIZON c'est quoi ?
C'est un serveur sur lequel il y à toujours quelque chose à faire ! Que ce soit de l'exploration, des quêtes, la pratique d'un métier, le JcJ, les mini-jeux, la politique, etc... !
L'expérience se veux fun, amusante, et quasi infinie.
Le joueur arrive en tant que simple voyageur, et grâce à son labeur et à sa participation à l'économie de la communauté, obtient des Crédits. Il peux ensuite les utiliser pour améliorer son rang et ainsi accéder à des privilèges plus intéressants.
Horizon, c'est aussi des tonnes de nouveaux blocs et de nouveau minerais qui n'existe normalement pas ! (L'argent, le Béryl, l'Iridium, etc....) et le tout, SANS MODS !

_____________________________


Si participer au projet peut vous intéresser, je vous invite à prendre contact avec moi sur discord !

A bientôt !
"- Ancaneo, pour vous servir."