Buildeur Cherche des buildeur (creation d'un team)

Lei2th

Aventurier
19 Avril 2017
1
0
2
26
Hum ...
Bonjour, Je me présente Elias , 17ans et pour être honnête je suis là suite à l'annonce concernant la team builder.
Je ne sais pas comment fonctionne le recrutement mais si tu veux m'envoyer un message via mon discord pour le faire : Leith#5017
je serais ravi.
Merci
 

MrBim

Aventurier
3 Avril 2017
21
2
6
Ton offre et très intéressante .Mais je doit t'informait que ma team et en sous-effectifs .Donc nous n'avons presque pas de membres .Cela dit si ça ne te dérange pas. Ma team et moi même serais ravie ^^
Merci de me contacter si cela va plus loin
ravis même si vous êtes peu, elle peut encore s'agrandir je t'invite a aller sur le site (ici) pour t inscrire et surveiller mon passage sur le serveur. Une fois inscrit tu sera whitelist et tu pourra donc te connecter au serveur tout es sur le site donc n’hésite pas a aller dessus je t'attend avec impatience car il y a des choses très sympa a faire.
 

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Encore une nouvelle team qui se monte, cool :) Vous avez mon soutien, de la part de la team Ovy.

Je vous conseille de faire figurer ici des screens de ce que vous savez faire en build, histoire de voir votre niveau, ça attirera toujours plus de monde :)

Si vous souhaitez vous faire connaître, je vous invite à participer à la MSE Mineserv-Exposition 2017. C'est une grande convention qui regroupe de nombreuses team de build connues en france, ainsi que des servers souhaitant se faire connaître ^^ Voici le site web afin d'avoir de plus ample informations: http://mineserv-community.fr/whoarewe#titre
Si vous souhaitez inscrire votre équipe, je vous propose de contacter Simiabaaz, qui est l'administrateur de la MSE, il est trouvable facilement sur Twitter :)

Si vous avez des questions je suis open

D'ailleurs, fan de SAO ? Nice :)