Autre Cherche des Gens pour un serveur FTB

Blondi_Champi57

Aventurier
23 Juin 2013
18
0
1
44
Bonjour,
Je cherche des gens (je ne précise pas le nombre) qui serait disponible pour faire un serveur FTB (que je paierai moi - même. Le début du serveur se fera après Noël pour que je puisse payer le serv. Donc je cherche des gens sérieux (pas des kikoos) qui ont entre 13-17 ans que vous soyez experimentés ou non... C'est toujours plus fun de s'amuser à plusieurs donc pourquoi pas vous?
Allez Ciao bye bye <3
 

SoGamingFR

Maître Jedi
28 Février 2014
48
1
73
Salut je suis intéréssé mais si tu pouvais nous préciser le modpack pour que je puisse voir si mon ordinateur arrive a suivre sinon contacte moi skype : TheFrelon Gaming

PS : Je suis pas un kikoo, je suis serieux
 

siphano69

Aventurier
23 Février 2014
17
0
1
18
salut mec je suis tres intérréser par ton serv j'adore les mods j'ai skype et ts j'arrive a soutenir 400mods alors merci de me
r'appeler sur skype (je suis pas un kikoo)

mon skype: Theo Taboury

Merci Theo
 

Daross_

Architecte en herbe
14 Septembre 2013
26
1
65
salut,
je suis flamme38 et je suis débutant sur les modpack minecaft et jaimerai bien rentrée sur ton serveur mais il faudrait que tu me disent lequel car je nai pas un ordi hyper puissant alors jaimerai l'éssayer et me documenter sur les mod présent sur le modpack. mon skype: flamme38 si jamais tu metrouve pas alors envoie moi un email sur [email protected] ;)

accepte moi
flamme38
 

Blondi_Champi57

Aventurier
23 Juin 2013
18
0
1
44
Bonjour,
D'après ton post tu as l'air d'être intéressé, donc je ne peux que t'ouvrir les portes du serv.
Je t'ajouterais sur skype et le ModPack est soit Direwolf20 soit The Attack of the BTeam soit d'autres....
Donc je te laisse tester, proposer, voter pour des modpacks :)
Cdt, Ugo
 

Blondi_Champi57

Aventurier
23 Juin 2013
18
0
1
44
Et concernant les fautes d'orthographe perso je m'en fous sauf si c'est franchement gênant à lire mais sinon je suis indulgent et ppuis personne n'est parfait