cherche des joueurs pour un serveur 1.8 et en commencement

psycho24arme

Bucheron
30 Août 2011
194
2
13
boujours tout le monde
je recherche actuellement des joueurs motivés pour mon serveurs (1.8 youpi) donc si vous etes fort en architectures ou en n importes quoi d autres postuler . Nous demandons une présentation complete comme celle ci:
experience multi :
experience en architecture :
motivations :

Et les VERSIONS CRACKES ne sont pas ACCEPTER sur le serveur
PS:le serveur est survival pour tout le monde memes les créateur donc si vous aimez le freebuild ne venez pas

cordialement

Moi je veux bien j'ais 12ans je suis assez bon en GROS bâtiment en maisons un peu moi mais sa peut aller je sais faire des PETITES construction du genre table , TV , pot de fleur , .....
Il faudrait aussi le nom de ton Serveur
J'ais une très grosse expériance dans minecraft
En faites je peux tout faire !

Donc voilà j'espère que j'aurais une réponse :D

a++ :p

je suis désolé pour la réponses tardives mais le serveur seras héberger aujourd hui ou demain ou alors si tu as hamachi envoie moi un mp
Ps: les serveurs s appellent XP Island
Ps2: je ne t ai pas dit si tu étais pris mais oui tu est pris

Moi je veux bien rejoindre :p j'ai acheter minecraft ya 2sem :P et je suis assez doué en pixel art :p donc voila ;) Repond moi vite :p

désolé mucral donc je réponds: les serveur est chez moi pour l instant et ce soir ou demain en 10 slot max ou 14 je sais pas encore

moi je veux bien le rejoindre si il reste de la place aussi je me débrouille en architecture et je suis pas mal non plus en redstone voila:)