Cherche des joueurs pour une nouvelle communauté

starkreem

Bucheron
10 Août 2014
23
0
14
24
Bonjour à tous, je suis starkreem, j ais 14 ans,et je possède un serveur minecraft sous mtxserv.
Vous l aurez deviné, je cherche des joueurs (entre 14 et 16 ans) qui aiment autant s amusé que construire.

Je possède un serveur mumble et je suis le seul du serveur qui fais des plugins.

Vous êtes intéressé? Contactez moi sur mon skype: starkreem evolution

A bientôt j espère !

Je donne quelques précisions à propos du serveur, il ne possède que 10 slots,je paie 7, 50/mois, mais la qualité est sans contestation.

J'organiserais de nombreux events,et de gros jeux tel que les ktp, mais pas seulement...
Je suis sur la creation d un plugin micil war, mais sa risque d etre long et compliqué. Sachez que je code en javascript.
Si vous êtes youtubeur, se serais vraiment pas mal du tout que vous nous rejoignez.

La semaine prochaine, la team va faire un jeux tres connu des patricks, un mélange de sky wars et de rush.
Venez vite!!

Ton concept est contradictoire : tu veux faire une petite communauté banalement conviviale et derrière, tu veux créer des plugins qui servent qu'aux serveurs de masse.

Merci de ta remarque, mais sache qu il y a confusoin: pour faire simple, je fais une communauté comme les patricks.
Les plugins n ont en aucun cas un but pour le public de masse,de plus, je peux personnalisé ces plugins, vue que je sais les créer.