Mod Cherche des mods "industriels"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maxdu09
  • Date de début Date de début

maxdu09

Bucheron
15 Avril 2014
14
0
11
59
Bonjour,
je cherche des mods pour minecraft 1.6.4 ( comme Buildcraft ou Industrialcraft II) qui permettrait "d'automatiser" mon jeu. si vous avez des idées répondaient moi et merci.

maxdu09

Bonjour j'ai jouer quelque temps sur la version 1.6.4 qui est d'ailleur compatible avec pas mal de mods pour finalement stagner sur la 1.7.10 donc les quelques mods que je vais te conseiller ne sont peut être pas compatible (meme ci je pense que si) tu doit surement connaitre les très célèbres Industrial craft 2 ou Minefactory reloaded mais il en existe d'autres comme advanced genetic qui comme son nom l'indique est basée sur la génétique , applied energétique plutôt dans un style futuriste de transport d'énergie entre les dimension , Mecanism pour de la démultiplication de minerai et encore beaucoup d'autres possibilités (mod vraiment très complet) Big réactor et Nuclear craft pour la production d'énergie a grande échelle et Dragon API (moins industriel) pour la stoquer ,Ender IO,Energy matters que jai a peine effleuré sur la création de trous noirs, Factorisation, Immersive engineering pour des machine d'un style un peut steampunck (très belles animations) et pour t'aider a miner Xray et VeinMiner. Dsl de ne pas avoirs les liens sous la main et j'espère que cela t'aidera.