Demande Cherche dessinateur !

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
26
Hey tout le monde ! :)

Vous me connaissez sûrement en tant que graphiste 3D, mais aujourd'hui je cherche un dessinateur Minecraft. J'aurais besoin assez rapidement d'un dessin de mon skin dans un style proche de celui de TheKid (dessinateur d'Aypierre) ou du moins qui soit d'un tracé assez fin. Je compte m'en servir comme avatar sur les sites et sur YouTube.

Je ne veux pas donner d'argent pour ce travail, mais par contre je peux rémunérer en pub, ou faire une image 3D en échange, bref je parlerai de ce point plus en détail avec la personne qui m'aura contacté. Et puis si ça se passe bien, on pourra pourquoi pas continuer à travailler ensemble !

Si vous savez bien dessiner et que vous êtes intéressé, n'hésitez pas à répondre en-dessous de ce post et / ou à m'ajouter sur Skype : sybdu06yt. Je vous remercie de votre attention, et je vous dis à très vite !!

Syb ;)

Yo, je suis entrain de te dessiner ça, par contre je fais noir et blanc sur papier car mon ordi est mort, je t'envoies ça par scan dès que je peux ! ;) tu va kiffer

Super merci beaucoup !! En cas je ferai la colorisation moi-même, c'est pas un problème. Par contre j'ai une petite question, quel skin as-tu pris ? Parce qu'en fait je m'attendais pas à une réponse aussi rapide donc j'ai oublié de préciser que mon skin était celui-là
Sybdu06.png
:oops: ...

Ah tant mieux alors ^^ ! Ca tombe bien j'aime beaucoup ce dessin d'Aypierre, après tous les styles sont bons à prendre ;)
Pour demain, ça serait vraiment le top, en tout cas merci beaucoup !!