Demande Cherche dessinateur !

Oh j'adoooore !!! :)
Merci beaucoup !! Juste tu aurais une astuce à me donner pour faire la colorisation sur Gimp ? (j'y vais avec la souris ^^)

Bah, ça fait pas longtemps que j'utilise gimp :S mais d'habitude j'y vais un peu a l'arrache ^^ genre de rempli en gros et apres je zoom et je refais les contours pour que ce soit moins crade ;)
Regardes si tu trouve des tutos sur Youtube !

C'est exactement ce que j'ai fait ^^. Oui, ce week-end je vais chercher un peu ;)

Si tu as d'autres demandes, n'hésites pas à m'envoyer un MP si ça ta plu ;) en tous cas je me suis vraiment fais plaisir en le réalisant, je suis dégoutée que mon ordi soit dead j'aurais adorée faire la colo mais bon une prochaine fois et dans une petite semaine je ferais la colo pour moi, mais si tu voudrais ma version, n'hésite pas hein ! :D

Ca m'a beaucoup plus franchement !! Et j'aimerais beaucoup que tu m'envoies la version colorisée quand tu l'auras faite :)
J'ai vraiment envie qu'on continue à bosser ensemble, t'as un style que j'adore donc le mieux je pense c'est qu'on communique par Skype si c'est possible ? Sinon on s'enverra des MP :p

Ah ben c'est plutôt pratique ça ^^ ! Je t'ai envoyé une demande sur Skype, j'attends que tu l'acceptes et j'annonce que le sujet est résolu (sauf si d'autres dessinateurs s'ennuient, tous les styles sont bons à prendre :p).