Développeur Configurateur Graphiste Cherche Dev Pour un énorme projet futur.

RevolTinvoC

Bucheron
6 Janvier 2018
16
1
0
12
22
Bonjour tout le monde

J'ai un projet de très long terme que j'aimerai faire avec l'aide de certain d'entre vous un launcher Modée PVP/faction en 1.7.10, c'est un projet qui prendra énormément de temps a ce faire pour donner une total nouveauté au Pvp/faction d'aujourd'hui avec plein de nouveaux items de mods inédit et d'une qualité juste insane.


Dev, Configurateur :

Je suis à la recherche de développeur capable de créer un launcher complet avec des fonctionnalité nouvelles.

Je suis tout d'abord quelqu’un qui apprend tout juste à dev donc sa serait une expérience d'apprentissage folle en même temps.

donc comme j'ai dit précédemment je veut un dév free qui sache faire correctement un launcher nouveau et complet.

je recherche aussi dév qui puisse faire des mods ou même re bosser sur des plugins comme les factions ou de tout nouveau systeme.

Pour les configurateur je cherche des gens compétent qui sache configurer des plugins à la perfection ou même des futurs mods.

Graphiste

je cherche aussi un ou plusieurs graphiste capable de me faire des disigns pour plusieurs chose comme Background launcher, des boutons, et un logo du serveur et même des background pour de futur mods.


Je peut rien vous préciser par apport au serveur car je suis toujours en pleine réflexion dessus.

Si intéresser mp moi sur Discord a ce nom : ⎝⧹RevolTinvoC⧸⎠#8180 (copier coller)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de consulter mon poste et à bientôt !
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

J'ai un projet de très long terme que j'aimerai faire avec l'aide de certain d'entre vous un launcher Modée PVP/faction en 1.7.10, c'est un projet qui prendra énormément de temps a ce faire pour donner une total nouveauté au Pvp/faction d'aujourd'hui avec plein de nouveaux items de mods inédit et d'une qualité juste insane.