Développeur Cherche Dev Pour Mod Faction & Interface Launcher

NyCream_

Aventurier
4 Janvier 2017
1
0
2
22
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, je me présente, mon pseudo est NyCream Fondateur du projet en cour Evonia.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le lien de mon site: http://evonia-mc.fr/accueil/
Le TeamSpeak: eu1.kingts3.com:40348
Mail: [email protected]
Skype: NyCream-Fondateur-Evonia
Ou: mavrick vingerhoedt1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui pourrait me modifier le launcher en vanilla au lieu de forge pour eviter que les personne mettent de nouveaux mods. Bref, En gros modifié le menu de minecraft la où il y a les boutons solo Multi, etc.
et me mettre un bouton qui redirige directement sur le serveur, un bouton TeamSpeak, et un bouton pour le site. In-Game se serait un Mod Faction avec de nouveaux items (Nouvelles armures, Epees, Outils) et Block.
Cette personne a l'oportunité d'être Fondateur avec moi j'ai déjà financié l'hébergeur Minecraft et le site comme vous pouvez le voir. Bref c'est la fin de cette anonce.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de me contacter au plus vite

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement NyCream & le Staff d' Evonia

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------