PVP Cherche hébergeur pour serveur

Arezisgames

Aventurier
7 Juin 2017
7
0
2
20
Bonjour je cherche un hébergeur pour mon serveur minecraft, j'ai besoin de pouvoir:
-installé une map
-mettre des plugins
-environ 100 slot (voir illimitée même si ça doit être extrêmement cher)
-ouvert non-stop

C'est pour un serveur pvp avec un ami IRL, on peut mettre jusque 10 euros grand max chacun à cause de nos parents :(
Merci de bien vouloir nous aider merci d'avance ;):) <3
:merci
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonsoir !

Afin de gagner du temps, je t'invite à lire le second poste dans la liste, a savoir celui-ci : https://minecraft.fr/forum/threads/je-cherche-un-hébergeur.218519/
Même si l'auteur recherche pour un serveur RP, les conseils que l'on y donne sont les mêmes que pour toi.

Nous parlons d'hébergeurs dont tu vas avoir besoin. Nous parlons également des slots.
Ne prends pas 100 slots, tu n'as pas encore de communauté donc ne vise pas trop haut ou tu vas perdre de l'argent inutilement. Pour ça lis la page 3 du post que je t'ai envoyé. Enfin le mieux reste que tu lises tout.

(voir illimitée même si ça doit être extrêmement cher)
Cela n'existe pas, il y aura toujours une limite physique de la machine.

Mais lis le post que j'ai envoyé, tout est dedans.

AlexFatta
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Arezisgames

Aventurier
7 Juin 2017
7
0
2
20
Bonsoir !

Afin de gagner du temps, je t'invite à lire le second poste dans la liste, a savoir celui-ci : https://minecraft.fr/forum/threads/je-cherche-un-hébergeur.218519/
Même si l'auteur recherche pour un serveur RP, les conseils que l'on y donne sont les mêmes que pour toi.

Nous parlons d'hébergeurs dont tu vas avoir besoin. Nous parlons également des slots.
Ne prends pas 100 slots, tu n'as pas encore de communauté donc ne vise pas trop haut ou tu vas perdre de l'argent inutilement. Pour ça lis la page 3 du post que je t'ai envoyé. Enfin le mieux reste que tu lises tout.


Cela n'existe pas, il y aura toujours une limite physique de la machine.

Mais lis le post que j'ai envoyé, tout est dedans.

AlexFatta
merci =)
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Cette vidéo est bonne pour créer les fichiers du serveur. Tant que n'a pas d'hébergeur, il ne sert à rien de créer les fichiers ;)

AlexFatta
 
T

TwigWallder

Invité
je conseille mtx serv on dit que c'est chère mais bon c'est as très grave x')
 

Arezisgames

Aventurier
7 Juin 2017
7
0
2
20
D'accord merci comme hébergeur j'ai trouvé:
Starmine (XXL à 3.99 euros)
Location-minecraft (Ultron à 6.99 euros)
minecrafr-* (Dragon à 8.99 euros)
dedishop (à 9.99 euros)
Quelle et la meilleur d'entre elle sachant que notre budget est de 12 euros grand max avec mini 50 slots.
Merci d'avance.
 
T

TwigWallder

Invité
Location-minecraft et starmine DECONSEILLE je les testé est il est vraiment nul. Note : 2/20
minecrafr-* je connais pas donc ^^
dedishop oui il est bien accés complex mais conseillé. Note : 8,5/10
après il a OMGSERV aussi conseillé pour les petit budjet. Note : 7/10

Conseillé du meilleur au moin bon:
1- Dedishop
2- OMGSERV
3- starmine et location_minecraft


Ps: J'utilise OMGSERV pour dévellopé mon serveur mais après je vais prendre un autre hébergeur plus chère mais mieux donc si tu dévellope ton serveur prend un moin cher comme omgserv ou dédishop
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Arezisgames

Arezisgames

Aventurier
7 Juin 2017
7
0
2
20
Location-minecraft et starmine DECONSEILLE je les testé est il est vraiment nul. Note : 2/20
minecrafr-* je connais pas donc ^^
dedishop oui il est bien accés complex mais conseillé. Note : 8,5/10
après il a OMGSERV aussi conseillé pour les petit budjet. Note : 7/10

Conseillé du meilleur au moin bon:
1- Dedishop
2- OMGSERV
3- starmine et location_minecraft


Ps: J'utilise OMGSERV pour dévellopé mon serveur mais après je vais prendre un autre hébergeur plus chère mais mieux donc si tu dévellope ton serveur prend un moin cher comme omgserv ou dédishop
merci de ta reponse, je pense partir sur dedishop ou omgserv, un avis @Alex Fatta ?