Cherche Hebergeur urgent

Freeshman

Aventurier
23 Octobre 2015
4
0
2
24
Bonjour ,

Je suis en train de créer un serveur avec du monde , bientôt prêt , mais nous n'arrivons toujours pas à trouvé l'hébergeur qui nous plait . Cet hébergeur , que nous voulons trouver doit permettre de posséder plusieurs serveurs avec le meme abonnement , pas très cher si possible . Si vous avez des connaissances sur l'hebergeur que je recherche , ce serai très gentils d'en faire part ! Merci

Salut,

Je vois pas très bien ce que tu veux dire par "même abonnement". Tu va payés tes serveurs à la pièce. A moins que tu prennes une machine OVH (ou un équivalent) et que tu la divise en le nombre de serveur que tu veux. Mais pour ça il te faut un minimum de connaissances ;)
En soit, tous les hébergeur minecraft correspondent aux critères. Tu payes autant de serveurs que tu veux chez un hébergeur. Tant que tu payes :P

Cordialement,
Detobel36

Ce que je voulais dire par abonnement c'est d'avoir un même compte avec plusieurs serveurs . Je sais que cela est possible , mais je voudrais payer tous les serveurs en même temps dans un abonnement relié de 4 mois par exemple . :)