Cherche un bon hebergeur

Viniox

Architecte en herbe
6 Septembre 2017
9
1
64
21
bonjour je cherche un bon hébergeur pour créer un gros serveur qui ne beugue pas comme Olympiapvp
merci de me répondre vite.
 

Oxarm

Aventurier
8 Septembre 2017
33
2
9
23
Je te propose PulseHeberge pour prendre plutôt un VPS pas trop trop chère (~15€ / 3 mois), Car de nos jours les hébergeurs sont... trop nombreux..
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Moi je te propose de crée ton hébergeur
Heu...t'es sûr que tu sais de quoi tu parles ? Parce que perso je suis un noob en serveurs, mais même moi je sais qu'héberger un "gros serveur" n'est pas facile : il faut déjà le hardware approprié, quant au software c'est pas non plus du gâteau.
Alors s'il te plaît évite de parler d'un sujet que tu ne connais pas.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: crokis et alta

Mc-critique

Architecte en herbe
6 Septembre 2017
51
5
78
26
Heu...t'es sûr que tu sais de quoi tu parles ? Parce que perso je suis un noob en serveurs, mais même moi je sais qu'héberger un "gros serveur" n'est pas facile : il faut déjà le hardware approprié, quant au software c'est pas non plus du gâteau.
Alors s'il te plaît évite de parler d'un sujet que tu ne connais pas.
Euuu si je les dit c'est que j'ai un peu d’expérience désolé puis sur internet y'a plein de tutoriel donc voila voila
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr

crokis

Développeur PHP/Java/SQL
16 Juillet 2015
51
25
28
Auvergne-Rhône-Alpes, France
Ayant moi aussi de l'expérience dans la création d'un hébergeur, je peux te garantir que ça ne se fait pas en un claquement de doigts.
Si tu entends "créer un hébergeur" par louer un VPS ou un dédié chez OVH ou Online, le terme est un peu fort.
OVH est un hébergeur, Online est un hébergeur, toi tu es seulement client.
À la limite tu peux te lancer "revendeur" (et te considérer pseudo-hébergeur), mais ceci nécessite de bonnes compétences (configuration des machines, surtout maintien d'un uptime correct impliquant un travail jour ET nuit...) et surtout de bons moyens financiers (coût des machines & licences type WHMCS, cPanel, TCAdmin, ...).

Pour revenir au sujet initial de nombreux hébergeurs sérieux existent :
- MTXServ
- OMGServ
- NitroServ

Pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre de MTXServ ou OMGServ ;) Je n'ai jamais eu de serv chez NitroServ donc je connais pas
 
  • J'aime
Reactions: Clen