Bonjour à tous,
Je me présente, Napo124, 25 ans, joueur expérimenté sur Minecraft.
J'ai par le passé administré (ou participé à l’administration) de plusieurs projets qui m'avaient tenu à coeur et qui s'étaient bien développés. Malheureusement, ces différents serveurs n'ont pas survécu au manque de joueurs et de recrutement, à mon plus grand regret.
Cela fait maintenant un an que je n'ai pas rejoins de serveur Minecraft, donc il va falloir que je me dérouille un peu. Travaillant actuellement en Corée du Sud, j'aurai un handicap assez certain: 7h de décalage horaire ^^, ce qui veut dire que je participerai au serveur en journée et en fin d'après midi. Pour les weekends, ça pourra être un peu plus tard !
Ce que je cherche? Un jeune serveur à développer avec une petite team de plus de 20 ans (petite parce que j'aime connaitre les gens avec qui je travaille, et de plus de 20 ans comme garantie de maturité) sérieuse pour construire un serveur avec ou sans RP, avec ou sans factions (j'apprécie cependant les deux) mais avec pour ambition de contruire de belles et grands cités (ma spécialité).
Voilà messieurs, en espèrant que cette candidature retienne votre attention

N'hésitez pas à me contacter.