Cherche joli petit Serveur

TracteurMangue

Aventurier
20 Juin 2014
1
0
1
26
Salut tout le monde !
Voilà je viens sur ce forum pour me faire recruter ( pas pour n'importe quoi hein ! ) dans un petit serveur minecraft Vanilla.
J'ai 16 piges et 3 ans d'ancienneté dans Minecraft.
Je suis un petit constructeur en herbe sans prétention qui cherche un serveur pour avoir du fun et se taper de bonnes barres.
De préférence pas trop d'inscrit et un serveur naissant comme ça je vois le serveur évoluer ( c'est quelque chose qui me plait bien ).
Plugins et serveur hamachi à proscrire :)

Voila en espérant vous convaincre ! :)
Aller bonne journée

P-S: Pour les construction je ne suis pas parvenu à les uploader, je sais pas bug je pense, ne m'en voulez pas me lincher pas et par pitié de me lancer pas de tomates ! :p
 

guicool126

Aventurier
21 Juin 2014
5
0
2
27
J'ai ouvert mon serveur il y a 3 jours , ont as fais les 7 connectés , pas si mal pour un début , je cherche des Modérateurs , connectes-toi et on en parleras sérieusement. Ip du serveur : 62.210.151.153:25878
 

xXTrollManXx

Aventurier
18 Février 2014
9
0
1
29
Mon serveur ouvre bientôt, dans que j'ai réuni suffisament de monde (5-6 personnes pour commencer).
Cela sera du Vanilla, coopératif, peut-être sans NaturalRegen (à voir avec l'équipe). L'âge minimum à avoir est de 16 ans, et nous rechons des joueurs plutôt expérimentés.
Si tu es intéressé, contacte-moi sur Skype: lechevaliernegro
 

Guard123

Mineur des cavernes
28 Avril 2013
50
0
26
26
1401522827-tuc-logo.png

Bonjour Voici un Serveur qui pourrais te Plaire :
_______________
Nom : Eshopecraft
Version : 1.7.4
Existence : 4 mois
Nombre du Staff : 14 Personnes
Contenue : Semi-Rp, Créatif, Skyblock, Freebuild, PvP Faction, Deux Zones Event
Nombre de Slots : /300
________________
* 4 Serveurs (sans lag)
* Une Bonne Machine
* Nouveauté Régulière
* Construction de Qualité
________________

IP : eshopecraft.fr
TeamSpeak : Eshopecraft.fr
Site Web : http://www.eshopecraft.fr/accueil/

On vous attend avec Grand plaisir ! ;) Bon jeux a Tous sur Minecraft ou autre Jeux !


Ps : On rechercher des Architecte.

1401522861-3f5ac8ea46ca2a7779d5adf0cb040dce.png