Vidéo Cherche Joueur capable de tourner pour un Kill the Patrick

TheCrazyRafou

Creeper Man
31 Octobre 2012
17
1
3
26
Hello tout le monde ! Je cherche des joueurs (a peu près 5 personnes) pour un Kill the Patrick, cela ce déroulerais dans les débuts juin !

Principe :
-Survie et PVP en hardcore
-La régénération ne se fait que avec les pommes d'or avec les lingots

Pour ça, il faut :
-Pouvoir tourner et upload sous un rythme de 2 épisode tous les semaines !
-Bonne qualité audio et visuelle !
-Avoir une bonne ambiance
-Etre fairplay
-Nous ne recherchons pas forcement de gros youtubes, peu importes de vos nombres d'abonnés, vos vues etc...

Le serveur et le plugin seront pris en charge par moi-même !

Pour participer, donner :
-votre âge
-vote chaîne
-votre pseudo skype

Mon pseudo skype : rafou.mouloukin
Ma chaîne Youtube : www.youtube.com/user/TheCrazyRafouGaming
Salut ;)

Bonjour,

j'ai 15 ans, je ne possède pas de chaîne, mais j'ai déjà réalisé de nombreux tournages pour d'autres personnes.
Je possède Fraps pour tourner et Audacity pour enregistrer le son séparément pour une meilleure qualité.
J'utilise le logiciel de montage Camtasia Studio 7 et je propose uniquement des vidéos en HD 720p ou HD 1080p.
Pas de ragequit :)
Mon Skype : thenexius12

salut je suis partant j'ai 13 ans le 24 juin ma chaine c'est sachal2406 mais j'aimerais que tu me donne le nom du plugin que tu vas utiliser merci mon skype: sacha.lewin

Salut moi c'est RedCraft
Pour les episode je peut les tourner et upload au minimum tout les 2 jour
Je tourne en 720p et avec un micro blue yeti
pour la bonne ambiance avec moi pas de pb (Je ne rage pas :P)
Je serais des plus fair play
Je compte commencer une chaine et donc c'est l’occasion :D

• J'aime
Reactions: Damienthecraft
salut j'ai 14ans j'ai de l'expérience dans KTP ma chaine et piquede coeur je te laisse mon skype au cas ou (trololol270) si tu veut je peut augmenter ma résolution pour du 1080p

yo mec j'ai 14 ans et je suis youtuber voici ma chaine :https://www.youtube.com/user/ghostBOUDDHA
voici aussi mon skype : luluchonchon1
je filme toutes mais vidéos en 720p et je peux faire plein d'épisode d'un coup d'ailleur dans mon enseigne chaine je fesait une vidéo par jour ,bon ban relance moi si tu est interreser
Ah oui gros point je tiens a présicer que sur une ou plusieur de mais vidéo on me voie avec un
minecraft tcheaté c'est car j'étais chez mon cousin (merci te ta conpréhension).

Bonjour,
Je m'appelle romain, j'ai 19 ans et je souhaite commencer une aventure sur youtube.
Je suis donc motivé pour participer a ton Kill the Patrick.
J'ai un bon micro et de quoi filmer.

Mon pseudo Skype : tisneromain

Bonjour,
Je m'appelle romain, j'ai 19 ans et je souhaite commencer une aventure sur youtube.
Je suis donc motivé pour participer a ton Kill the Patrick.
J'ai un bon micro et de quoi filmer.

Mon pseudo Skype : tisneromain

sa te dit qu'on se face des vidéos ensembles ou même juste joue ?