Vidéo Cherche Joueur capable de tourner pour un Kill the Patrick

Yop,
Moi c'est whappolow je suis "youtubeur" depuis seulement 1 semaine mais j'ai beaucoup de projets et d'idée pour l'avenir,
j'ai 14 ans je m'appelle Gabriel et ma chaîne restera sur du PvP minecraft, le rythme d'upload me convient très bien et le HD aussi :)
skype = whappolow
youtube = http://www.youtube.com/user/whappolow
PS: ils nous faut un BON nom pour la série, pas trop long mais différent de kill the patrick, Hardcore Hunger games je trouve ça bien, par exemple, car il y a dedans des mots clés (hardcore, hunger games)

bonjour, je m'appelle hebriel (chaine dans ma signature) et j'ai de quoi filmer, un micro pas trop mal (de quoi tenir avant que je m'achète un bon micro) et de quoi filmer. Aussi ma chaine est habituée aux NOMBREUX trailers que je fait. Donc un trailer serait parfait ou le nouveau Ktp.

il faudrait trouver un nom à l'équipe, puis faire Kill the nomdel'équipe au lieu de KTP. je propose que vous proposiez les noms de l'équipe (ça ne doit pas finir/commencer par mine/craft et ne doit pas finir/commencer par team)

edit : je met mes vidéos en 1080p HD et le temps d'upload change selon les dernières vidéos

Etant donné que l'auteur du topic est (je pense) inactif, je me propose pour reprendre le topic (sauf si vous êtes pas contents).Donc voilà, on se contacte tous sur skype et sinon hebriel pour le nom je trouve que Kill the... sa fait trop kikoo/fanboy je préfère HARDCORE HUNGER GAMES personnelement

heu... Vu que celui qui était censé faire le serveur + le pluggins est innactif... Qui s'en charge ? moi, je suis nul en tout ça

Bonjour a tous, désolé si ce post a été abandonné, mais beaucoup de boulot a organisé. Nous sommes déjà a la 3e saison ! La 4e saison se passeras mi-octobre. Je me charge de tous vous ajouté pour cet 4e saison

oui, je ré-anime le topic,

Je peut me charger des plugins la famille tout ça, mais je sais pas si je vais jouer car je lag à mort, mais je tenterais ma chance :)

Comme je crée le serveur, je décide de l'appeler (avec la série au même nom) Golden Apple Tournament

Je vous laisse le boulot de faire une map fermée de 2000x2000, mon skype est hebriel2001, j'ai déjà whappolow sur skype et je vais lui en parler en privé, puis il faut trouver plus de joueurs, faites de la pub aller-y aller-y !