Cherche joueur de minecraft adultes.

maximus60240

Aventurier
31 Août 2015
8
0
2
Désolé pour le retard, je ne cherche plus car j'ai trouver du monde, et je ne cherche pas a rajouter du monde car certaines personne que j'ai ajouter sur mon serveur mon déçu (pas vraiment de présence sur le serveur) donc voilà, merci a ceux qui m'ont envoyer des message.
 

Moi/Minecraft

sur mon piano volant.
20 Septembre 2015
33
5
9
26
ouki dommage car moi aussi je chercher des joueurs est sa m'aurais été utile de pouvoirs recruter même une personne car je cherche a réunir a maximum de joueur pour réaliser mes map aventure. et faire avancez mes projet, me donner de idée de nouveau projet ou même me faire découvrir de nouvel chose.
 

DjéCkard

Architecte en herbe
26 Janvier 2015
57
4
78
Désolé pour le retard, je ne cherche plus car j'ai trouver du monde, et je ne cherche pas a rajouter du monde car certaines personne que j'ai ajouter sur mon serveur mon déçu (pas vraiment de présence sur le serveur) donc voilà, merci a ceux qui m'ont envoyer des message.

Salut! Bon je sais que tu as décidé de ne plus accepter de gens, mais sait-on jamais... Mon pseudo est ChloubiDjay, j'ai 28 ans, et en ce moment je recherche des gens "sérieux" pour jouer à Minecraft, perso pour le moment je n'ai JAMAIS joué en ligne avec d'autres personnes... Et j'aimerais bien voir ce que cela peut donner, parce que ma partie survie solo, il y a des moments où je m'en lasse.. Thx si jamais tu portes un intérêt à ma demande! ;)
 

Moi/Minecraft

sur mon piano volant.
20 Septembre 2015
33
5
9
26
toujours dispo je recherche une blinde de joueur mature mais bon apres c'est ton choix ^^
Psn MineDelireRareter