Cherche Joueur pour un serveur Survie Ultra Hardcore - Lunaria

2rdev

Gameur
16 Septembre 2014
146
4
75
Amis Minecraftien(ne)s,

Vous aimez la survie? Vous aimez le défi? Vous souhaitez construire votre ville? Et bien je viens vous présenter mon projet de serveur : Lunaria.

Pour ceux qui connaissent le principe d'Holycube ou Célestia vous aurez vite compris le truc. Je souhaite mettre en place un serveur d'environ 20 slots (au moins au départ). C'est un monde où tout le monde sera en survie en mode ultra Hardcore c'est à dire que pour regagner de la vie c'est pomme d'or ou potion.

Donc bon allons un peu dans le vif du sujet :

Chacun pourra construire sa ville avec le thème de son choix il en est le Maire.
Etre Maire signifie que tu peux accepter que quelqu'un t'aide à construire ta ville mais il doit respecter ton thème.

Cependant il n'y a pas le système de Claim je souhaite que l'on fonctionne sur la confiance entre nous.

Pour le recrutement des joueurs :

- Avoir 16 - 17 ans minimum
- Avoir teamspeak (pas obligatoire) mais comme sa on pourra être en vocal.
Le serveur Teamspeak sera donné aux personnes intéressées par le projet.
- Tous les niveaux de jeux sont acceptés.

Les bonus :

- Si vous savez build ou du moins que vous aimez sa
- Etre disponible régulièrement (pas une fois par mois)

Interdiction :

- Grief (Vol, Destruction), le prank est autorisé avec modération
- Le PK - Si vous souhaitez pvp avec des gens c'est avec leur accord. - Les insultes


La configuration du serveur :

- Version : 1.11.2
- Whitelist : On
- Crack : Interdit
- Plugin OldPVP pour remettre la gestion du PVP comme en 1.8 pour se battre contre les monstres sa sera mieux.
-Plugin Locket: Pour verrouiller les coffres
- Des screens de la map sont fournies.

Bon voilà pour le projet après je vais me présenter rapidement.

Pseudo : 2rdev
Prénom: Romain
Âge : 23 ans
Etudiant en informatique et animateur en centre de loisirs pendants mes temps libres :)
Skype : romain91470

Le serveur sera lancé début Avril le temps pour moi de trouver des joueurs :)

En cas de question n'hésitez pas à me MP ou m'ajouter Skype

2017-03-23_18.39.48.png
2017-03-23_18.40.20.png
2017-03-23_18.41.42.png
2017-03-23_18.41.51.png
2017-03-23_18.42.15.png
2017-03-23_18.42.34.png
2017-03-23_18.42.47.png
2017-03-23_18.43.21.png
2017-03-23_18.43.30.png
 

geekice

Bucheron
14 Juillet 2013
5
0
12
21
Bonjour je m'appelle jules j'ai 14 ans je suis en 3éme au collège , je joue a minecraft depuis 8-9 ans et mon pseudo est Icysound3000 , j'aimerais rejoindre votre serveur minecraft afin de passez du bon temps avec une communauté et me rapellé les bon moments que passé les youtubeur d'holycube mais ce coup-ci que sa soit avec moi ! :D Dans le serveur j'ai envie de me faire une petite ville plein de system redstone , farmé et faire comme une alliance :D ( je comprenne que mon âge suffise pas mais bon , je sait me contenir , être respectueux . )
 

2rdev

Gameur
16 Septembre 2014
146
4
75
Bonjour,

Je suis désolé mais je bloque vraiment sur l'âge. Comme j'en parlais avec certaines personnes qui m'ont contacté.

Disons que entre 14 et 17 ans il y a déjà un grand écart. Ayant moi même 23 ans il y a des grandes différences. Je ne doute pas que tu sois un très bon joueur mais je souhaite créé une communauté ayant au minimum 17 ans.

Je suis désolé
 

Toggle

Bucheron
22 Mars 2017
8
1
14
25
Hello, Romain.
J'adore HolyCube et je suis à la recherche d'un serveur tel que le tiens .
J'ai 18 ans, ça fais 5 ans que je joue au jeux et lorsque j'ai atteint la "maturité" je me suis lassé du jeu et j'ai arrêté. Aujourd'hui j'ai envie de mis remettre mais avec une communauté mature, justement ce que tu propose .
Bref je ne suis pas forcément doué en Redstone Build PVP ou autre mais j'me démerde
Je t'ai ajouté sur skype au cas ou .
 

2rdev

Gameur
16 Septembre 2014
146
4
75
Le serveur est ouvert vous pouvez toujours me contacter si vous êtes intéressé
 

yoy00

Architecte en herbe
4 Janvier 2014
9
0
62
26
Salut j'ai 20 ans et je suis moi aussi intéressé, j'ai cessé de jouer a minecraft il y a quelque temps mais je souhaite m'y remettre et le meilleur moyen c'est d'avoir une bande de pote avec qui jouer souvent! je t'ai ajouter sur skype pour en parler avec plus de détails!
bonne soirée