Amis Minecraftien(ne)s,
Vous aimez la survie? Vous aimez le défi? Vous souhaitez construire votre ville? Et bien je viens vous présenter mon projet de serveur : Lunaria.
Pour ceux qui connaissent le principe d'Holycube ou Célestia vous aurez vite compris le truc. Je souhaite mettre en place un serveur d'environ 20 slots (au moins au départ). C'est un monde où tout le monde sera en survie en mode ultra Hardcore c'est à dire que pour regagner de la vie c'est pomme d'or ou potion.
Donc bon allons un peu dans le vif du sujet :
Chacun pourra construire sa ville avec le thème de son choix il en est le Maire.
Etre Maire signifie que tu peux accepter que quelqu'un t'aide à construire ta ville mais il doit respecter ton thème.
Cependant il n'y a pas le système de Claim je souhaite que l'on fonctionne sur la confiance entre nous.
Pour le recrutement des joueurs :
- Avoir 16 - 17 ans minimum
- Avoir teamspeak (pas obligatoire) mais comme sa on pourra être en vocal.
Le serveur Teamspeak sera donné aux personnes intéressées par le projet.
- Tous les niveaux de jeux sont acceptés.
Les bonus :
- Si vous savez build ou du moins que vous aimez sa
- Etre disponible régulièrement (pas une fois par mois)
Interdiction :
- Grief (Vol, Destruction), le prank est autorisé avec modération
- Le PK - Si vous souhaitez pvp avec des gens c'est avec leur accord. - Les insultes
La configuration du serveur :
- Version : 1.11.2
- Whitelist : On
- Crack : Interdit
- Plugin OldPVP pour remettre la gestion du PVP comme en 1.8 pour se battre contre les monstres sa sera mieux.
-Plugin Locket: Pour verrouiller les coffres
- Des screens de la map sont fournies.
Bon voilà pour le projet après je vais me présenter rapidement.
Pseudo : 2rdev
Prénom: Romain
Etudiant en informatique et animateur en centre de loisirs pendants mes temps libres
Le serveur sera lancé début Avril le temps pour moi de trouver des joueurs
En cas de question n'hésitez pas à me MP ou m'ajouter Skype
Vous aimez la survie? Vous aimez le défi? Vous souhaitez construire votre ville? Et bien je viens vous présenter mon projet de serveur : Lunaria.
Pour ceux qui connaissent le principe d'Holycube ou Célestia vous aurez vite compris le truc. Je souhaite mettre en place un serveur d'environ 20 slots (au moins au départ). C'est un monde où tout le monde sera en survie en mode ultra Hardcore c'est à dire que pour regagner de la vie c'est pomme d'or ou potion.
Donc bon allons un peu dans le vif du sujet :
Chacun pourra construire sa ville avec le thème de son choix il en est le Maire.
Etre Maire signifie que tu peux accepter que quelqu'un t'aide à construire ta ville mais il doit respecter ton thème.
Cependant il n'y a pas le système de Claim je souhaite que l'on fonctionne sur la confiance entre nous.
Pour le recrutement des joueurs :
- Avoir 16 - 17 ans minimum
- Avoir teamspeak (pas obligatoire) mais comme sa on pourra être en vocal.
Le serveur Teamspeak sera donné aux personnes intéressées par le projet.
- Tous les niveaux de jeux sont acceptés.
Les bonus :
- Si vous savez build ou du moins que vous aimez sa
- Etre disponible régulièrement (pas une fois par mois)
Interdiction :
- Grief (Vol, Destruction), le prank est autorisé avec modération
- Le PK - Si vous souhaitez pvp avec des gens c'est avec leur accord. - Les insultes
La configuration du serveur :
- Version : 1.11.2
- Whitelist : On
- Crack : Interdit
- Plugin OldPVP pour remettre la gestion du PVP comme en 1.8 pour se battre contre les monstres sa sera mieux.
-Plugin Locket: Pour verrouiller les coffres
- Des screens de la map sont fournies.
Bon voilà pour le projet après je vais me présenter rapidement.
Pseudo : 2rdev
Prénom: Romain
Etudiant en informatique et animateur en centre de loisirs pendants mes temps libres

Le serveur sera lancé début Avril le temps pour moi de trouver des joueurs

En cas de question n'hésitez pas à me MP ou m'ajouter Skype