S skoilala96 Aventurier 5 Août 2013 14 0 1 29 26 Août 2013 #21 teamspeak est bcq mieux que mumble ^^j ai été une fois sur un mumble, plus jamais, c est encore pire que skype ^^
teamspeak est bcq mieux que mumble ^^j ai été une fois sur un mumble, plus jamais, c est encore pire que skype ^^
S skoilala96 Aventurier 5 Août 2013 14 0 1 29 26 Août 2013 #22 Avertissement donné pour multipost. je te trouves pas sur skype .. envoies une invitation à vincent-br (belgique)