Vidéo Cherche joueur pour une aventure suivie

teamspeak est bcq mieux que mumble ^^j ai été une fois sur un mumble, plus jamais, c est encore pire que skype ^^
 
Avertissement donné pour multipost.
je te trouves pas sur skype .. envoies une invitation à vincent-br (belgique)