Cherche joueur :(

Vinchenzo45

Aventurier
4 Juin 2013
5
0
1
28
Salut les gens :D

Voila je cherche quel'que gens pour joué a minecraft en Mode survie SOLO j'en es mare du mode survie je regarde souvent des video sur youtube et sa me donne envie de joué avec d'autre gens :D J'espere avoir des réponse je cherche pas un serveur avq 20 personne juste quelque personne suffise :D merci
 

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
Salut les gens :D

Voila je cherche quel'que gens pour joué a minecraft en Mode survie SOLO j'en es mare du mode survie je regarde souvent des video sur youtube et sa me donne envie de joué avec d'autre gens :D J'espere avoir des réponse je cherche pas un serveur avq 20 personne juste quelque personne suffise :D merci
Salut les gens :D

Voila je cherche quel'que gens pour joué a minecraft en Mode survie SOLO j'en es mare du mode survie je regarde souvent des video sur youtube et sa me donne envie de joué avec d'autre gens :D J'espere avoir des réponse je cherche pas un serveur avq 20 personne juste quelque personne suffise :D merci

Mon ami, je t'ouvre la voix, va sur le serveur DreamWorld

Ip:62.4.17.140
Port:19136

Que le feu.soit avec toi
 

Velocity_DK_YT

Bucheron
25 Février 2014
15
0
12
Salut!

Désolé si je ne comprends pas, mais si je comprends bien, tu aimerais jouer sur ta map (solo) avec d'autres joueurs... Est-ce que c'est bien ça?


Merci de répondre à ma question..!

Cordialement,
Emilekd