Autre Cherche joueurs joueuses sur mon serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion issebgio
  • Date de début Date de début

issebgio

Architecte en herbe
22 Mars 2014
5
2
64
73
Salut tout le monde,

Je suis à la recherche de copain ou et copines de jeux sur minecraft sur mon serveur
7 slots disponibles. Pas trop jeunes si possible à moins qu'il soient très très motivés.
J'attend des réponses à bientôt.
Gio

salut issebgio !!
moi c'est dozendevil ( dozen en version court ^^ )
pour une petite présentation rapide, j'ai 28 ans et je joue a minecraft depuis peu ( rrroooo dozen est novice !!! mdr )
j'ai plaisanter et j'aime bien passé du temps sur minecraft !

en se qui concerne ton serveur, si j'ai bien compris c'est principalement de la création ? je voulais savoir si des map en survie ou alors de tester par la suite a plusieurs ( deux ou plus bien sûr ) des mode aventure ou autres te dirais bien ?!?!

en tout cas pour ton serveur de création si ca te dit pourquoi pas, je pourrai venir te filer un coup de main.
sur ceux je te dit peut être a bientôt !!!

dozen

(ps : désolé pour les fautes d'orthographe ) ^^

pardon !!! j'aime plaisanter (voila se qui arrive lorsque l'on tape trop vite sur son clavier !!! ^^ )

Ecoute pas de problèmes tu peux venir voir tu m'envoie ton nom de connexion minecraft et tu peux faire un tour et après me dire si ça t'intéresse de jouer

pas de soucis !!
mon nom : dozendevil,
pour information, as tu Skype ? plus facile pour dialoguer en même temps !! comme ça je passerai voir sur ton serveur en ta présence et puis tu pourra m'expliquer se que tu attend de tes futurs collaborateur !!! mdr
qu'en pense tu ?