Salut ! Dommage je prend le post trop tard :/
Je cherche aussi des joueurs pour mon serveur Minecraft ! Des joueurs motivé pour se faire la main sur le site web (CMS Joomla, BDD, FTP...) et sur le VPS Minecraft (Spigot version 1.7.9, BDD, FTP, scripts...) mais aussi des moins motivés juste pour jouer sur le serveur ^^
Je me présente, on me surnomme Sly, j'ai 36 ans et je suis informaticien.
Je joue à Minecraft depuis 3 ans et j'ai un serveur Minecraft depuis 2 ans mais je ne l'avais pas mis à jour depuis longtemps...
Donc pour l'occasion du UP en version 1.7.9 j'ai décidé de repartir de zéro !
Je loue un VPS donc je créé autant de serveur que je le veux mais pour l'instant un serveur suffit
Le serveur est bien sur un serveur 24h/24h 7j/7j, slots illimités, 16Go de RAM. J'ai aussi à coté un serveur Mumble slots illimités et bien sur un hébergement web
)
Nous avons pour l'instant un monde créatif et un monde survie. Il y à aussi un jolie Spawn et des PNJ. Vous pouvez vous installer ou vous voulez sur le monde survie et protéger vous même votre lotissement
Néanmoins il y à encore tous à faire : des villes, des quêtes (en cours), paramétrer les loots (mobs et bloc), faire des arènes PVP... (d'ailleurs les architectes sont les bienvenues car je maitrise le jeu, les plugins, systèmes et réseaux mais alors pas DU TOUS l'architecture lol)
Voila si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter sur
[email protected], vous êtes tous les bienvenues sur le serveur a condition bien sur de respecter les règles (pas nombreuses je vous rassure ^^)