Autre Cherche joueurs mature pour débuté un serveur "amical"

bonsoir,
Team de 3 max 4 joueur dont 2 très actifs matures intéressé pour aventure trankilou,
ajoute moi sur skype: the_street_riders_87

Bonjour/soir (?!)

Je cherche des joueurs plutôt matures (stop au kikoo qui sont la pour trollé) pour débuté un aventure en UHC, avec des objectifs (ou non, comme vous voulez) de construction.
Je suis dispo skype, demandez le moi en privée ;)

ps: je possède déjà un serveur de 12 slot.

bonsoir je suis interresser par le coter serveur amical je jouer a minecraft sur xbox (donc je connais une partie du jeux bien qu'elle sois infime comparer a la version pc) jignor ce que signifie aventure UHC mais cela minteresse mon skype seb-nounours

Bonjour, je suis intéresser par votre annonce. J'ai 15 ans dans peu de temps, assez mature, et j'aime bien jouer en équipe.
Si vous avez besoin de plus d'informations, merci de m'ajouter via Skype ^^
Pourriez-vous me donner la votre ? Merci ! ;)

Bonsoir je voudrais bien participer j'ai 13 ans mais je ne suis pas kikou je suis quelqu'un de très amicale et qui aime bien aider donc si tu accepte rajoute moi sur skype robin43240

Bonjour ton annonce me plait bien , Mon skype TheRover93 je suis serieu et mature je suis un grand joueur minecraft et un serv pour se détendre serait sympa =)

Bonjour,Bonsoir Melody
Je suis intéresser pour rejoindre votre petit serveur
j'ai 18 ans je jour a se jeux depuis 4 ans
pour plus d'info mon skype: Benoit S
si vous ne trouvais pas sur skype donnée moi le votre

Bonjour,

Si tu recrutes encore pour ton serveur UHC, je suis là ! Je recherche ça depuis 2 semaines maintenant x)... Donc voilà mon skype : seba110298 (J'ai 15 ans, bientôt 16).

Cordialement,

M1st3rDr3am

Bonjour,
Je serai intéressé pour vous rejoindre. Je n'ai tenté l’expérience UHD que très peu de fois mais je serais intéressé pour la retenter dans un serveur conviviale ! :D
Et bien voilà, si il reste un peu de place, n'hésiter pas a me rajouter via Skype : Blacksunder42
Cordialement, Black
Bye ! :)