cherche joueurs minecraft Ps4

DiZ_WeeD

Bucheron
6 Décembre 2014
3
1
12
28
bonjour,

je cherche des joueurs ps4 surtout pour de la survie en mode difficile je joue au moins une fois par jour donc je souhaite trouver des joueurs qui joue assez souvent pour faire une survie assez dingue on et 2 a jouer pour l'instant donc hésiter pas a m'ajouter sur Psn: DiZ_WeeD


ps: une nouvelle map crée quand le premier joueur m'ajoutera sur le psn je cherche des joueurs +18 donc désolé les petit mais ce poste n'est pas pour vous aussi je veux des joueurs sérieux pas les mec du style il vienne une fois et revienne plus après

je vous souhaite une bonne journée

a+ in game : )
 
  • J'aime
Reactions: Sur1nuage

InfinityKrozen

Bucheron
17 Février 2015
10
1
14
26
Salut, je suis intéressé, je ne suis pas un pro du build ou autre, mais je connais bien le jeu et me debrouille en survie
J'ai pour ma part 18ans
 

Sur1nuage

Aventurier
30 Août 2019
1
0
2
21
bonjour,

je cherche des joueurs ps4 surtout pour de la survie en mode difficile je joue au moins une fois par jour donc je souhaite trouver des joueurs qui joue assez souvent pour faire une survie assez dingue on et 2 a jouer pour l'instant donc hésiter pas a m'ajouter sur Psn: DiZ_WeeD


ps: une nouvelle map crée quand le premier joueur m'ajoutera sur le psn je cherche des joueurs +18 donc désolé les petit mais ce poste n'est pas pour vous aussi je veux des joueurs sérieux pas les mec du style il vienne une fois et revienne plus après

je vous souhaite une bonne journée

a+ in game : )
Bonjour je vien de voir ton message. Est ce que tu recherche encore des gens
Mon psn sur1nuage