cherche joueurs minecraft : rire, s'amuser..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Blu
  • Date de début Date de début

Blu

Aventurier
3 Janvier 2015
22
0
4
27
Bonjour j'ai 16 ans je cherche des joueurs pour faire des survies ou si vous avez des idées
J'aime rire et m'amuser alors envoyer moi un message ça sera avec plaisir ;D
PS : même si t'a 1 ans et t'es un ou une Schtroumpf rose Ou bleu venezzzz !!!
Mon gamertag : Blu Rivage
 
Bonjour, comme toi, je suis attirés de Minecraft par son fun. J'adorais qu'on joue ensembles ! Mon gamertag est: Geck0FlaShiX :flowerred:
 
salut! j'ai aussi 16 ans et en se moment j'ai une grande envi de jouer a minecraft mais seul c'est pas top donc si tu veut qu'on se fasse des parties tu n'a qu'a me demander en ami ^^ j'accepte les parties a plusieurs appres tout plus on sera mieux ce sera (j'ai des faculetées en redstone au cas ou intéréssé)

mon GameTag : yondaime573