Autre Cherche joueurs pour faire un serveur modé

DJSHADOWW12

Aventurier
30 Septembre 2016
5
0
2
24
Bonjour a tous !

Je suis actuellement en recherche de joueurs intéressé pour faire avec moi un serveur minecraft modé,
je ne possède pas encore la fibre donc ma connexion ne peux hébergé le serveur, je prend tout les mod pack mais j'ai une préférence pour Infinity Evolued (FTB), je prend que des joueurs mature quelques sois leurs expérience dans le modé.

Je peux avoir un serveur ts mais je possède aussi skype.

Merci, et hâte de jouer avec vous ;D
 

Guilhem31790

Aventurier
2 Octobre 2016
6
0
2
Bonjour , J'ai une assez bonne expérience dans le Minecraft Moddé mais je ne peut pas parler , j'ai skype mais mon microphone sera coupé ...
Cela te pose t-il un Problème ?
Cordialement
Guilhem31790
 

BGCO

Architecte en herbe
10 Février 2016
8
0
62
43
Bonjour , je suis tres interresser par ton serveur cependant je ne peux heberger ton serveur mais je possede ts discord mumble...
 

poseview

Aventurier
22 Octobre 2016
2
1
4
23
Bien le bonjour, si cela vous intéresse , j'ai déjà un serveur hébergé chez BoxToPlay avec un site web en développement et un mumble. Nous ne sommes que deux et nous souhaitons agrandir la communauté minuscule qu'est la notre. On recherche des personnes voulant découvrir le moddé ou bien des joueurs cherchant à s'amuser ^^.
Si ça vous intéresse veillez me répondre soit sur cette page ou bien en message privé.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

tu es ici dans la section pour chercher des joueurs pour jouer sur un serveur, et non en créer un. Je te déplace.

Bon recrutement ! ;)