Vanilla Cherche joueurs pour petite aventure survie en vanilla

williamspeth

Architecte en herbe
2 Novembre 2012
36
3
69
27
Bonjour à tous, et bonne année 2018!
Je cherche quelques joueurs qui voudraient entamer une aventure en survie en vanilla tout simplement pour jouer à plusieurs sans prise de tête, et dans la bonne humeur. J'ai déjà un serveur hébergé, il ne manque plus que des joueurs!
Je cherche des personnes suffisamment matures qui aiment jouer pour se détendre.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir!
 

Theranos

Architecte en herbe
8 Décembre 2013
17
5
66
26
Salut à toi je suis chaud pour te rejoindre :) j'ai 20 ans je joue depuis environ 4ans voila voila^^
 

Rodrigue974

Aventurier
2 Janvier 2018
1
0
2
21
Salut williamspeth, je suis intéressé pour faire une aventure serveur survie avec toi et d'autres joueurs.
Moi aussi, j'ai voulus faire une aventure sur un serveur survie mais malheureusement, personne de mon entourage que je connaissais qui jouais à minecraft n'a voulus, et en me baladant sur le forum, j'ai vu cette discussion, donc je me dis pourquoi pas essayer :)
 

Ludion

Aventurier
4 Janvier 2018
4
0
2
33
Bonjour Je voudrais bien te rejoindre cela fait actuellement 3 ans que je joue a minecraft je joue principalement en survie j'ai 12 ans !
 

Duduss08

Architecte en herbe
9 Mars 2013
13
1
64
41
Bonjour.
Je m'appelle Juduss, j'ai 34ans et je suis intéressé par ton aventure.
J'ai joué à minecraft pendant longtemps mais je viens de faire une pause de 2ans...
J'aime le build et la mine et je joue pour me détendre et jamais pour me prendre la tête.
Je peux être présent de façon aléatoire car je suis chef d'entreprise donc c'est mon boulot avant tout mais je joue environ une dizaine d'heures par semaine.
Peut-être à bientôt!
 

nabot

Bucheron
16 Janvier 2017
4
0
17
33
bonjour/bonsoir

moi c'est nabot 27 ans je suis intéressé par ton projet d'aventure je cherche un petit serveur convivial je suis un joueur plutôt banal qui aime jouer pour ce détendre et s'amuser sans prise de tète je suis pas un expert de minecraft j’essaie de faire de belle construction je suis capable de faire quelque petit circuit en redstone je mine beaucoup
je suis quelqu'un de plutôt présent après en fonction du boulot que je fait ça peut dépendre
voila en espérant vous rejoindre
 

Xhelios

Massacreur de Mouton
6 Juillet 2017
41
1
23
23
Bonjour,
Je m'appelle Léo j'ai 17 ans et je joue à Minecraft depuis 2011 plus ou moins régulièrement je peux être présent en vocal sur discord.
Pseudo minecraft: _Xhelios