Autre Cherche joueurs pour serveur privé DNS TechPack

jok455

Architecte en herbe
25 Juin 2014
72
3
98
31
Bonjour ! Je joue depuis peux sur le DNS TechPack que j'ai découvert récemment ( grâce a FTP3) et je me suis donc lancé dans une aventure (pour le moment solo) sur mon serveur. MAIS, le jeux solo étant ennuyant au possible je suis a la recherche de personne qui serais intéresser a me rejoindre sur mon serveur.

Que les choses sois claire : c'est un serveur privé et je cherche des personne de confiance pour jouer dans la bonne humeur et pour le fun. Je n'ai pas d'âge minimum en tête mais je souhaite quand même une certaine maturité.
C'est un serveur entre pote, le spawn n'est absolument pas modifier et rien n'est fait sur la map, mise a part les ressources que j'ai récolté et ma base que j'ai commencé a me construire.

Pour me rejoindre vous aurez simplement a installer l'instance DNS TechPack en version 6.5.6 avec tout les mods recomandé plus les autres et aussi d'ajouter ChickenChunk version 1.3.3.4.
Voilà ! Si vous êtes intéresser ou avez des questions n'hésitez pas !
Mon skype : Tchernobil42

Bonjour, l'offre est toujours d'actualité ? Cela m’intéresse beaucoup.
Il y a possibilité de se contacter ?

L'offre est-elle toujours d'actualitée ? Je suis interressé avec 2-3 potes ! On peux en discuter ? Mon skype:
Manocaras