Hey yo ! C'est Lawless38620 et aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle ... Nan je déconne, plus sérieusement, si je viens poster ceci sur ce forum c'est tout simplement car j'organise une soirée PVP sur mon serveur Dedicraft et je cherche des joueurs pour faire une ( ou plusieurs ) partie(s) sur la map Cake-pitalism
Bien entendu, c'est une soirée détente, je cherche donc des joueurs intéressés pour jouer
J'en cherche précisément 17, la candidature ouvre à l'heure ou je la poste et se termine le 06/04/2013 à 19H30 ( rassurez vous, je referait d'autre évènements dans ce genre )
Le serveur sera sans lag et ce sera du 10vs10 et possède son Mumble
Je vous présente la map rapidement
Une fois tous connecté, nous attendrons ici ou nous choisirons nos camps
Si jamais vous vous ennuyez a attendre il y a même une salle de mini jeu
Une fois le jeu lancé et les équipes reparties, les attaquants iront ici
et les défenseurs du cake la
le but : mangé le cake pour les attaquants et le défendre pour les défenseurs
lors du jeu, un système de points a base de pépites d'or et d’émeraude est installé ce qui permet de s'octroyer des bonus spécifiques ainsi que quelques améliorations pour le combats
Si vous désirez de plus amples informations, demandez moi, si vous désirez participer, il vous suffit de répondre ici en disant "Je participe" et en rajoutant votre pseudo minecraft ou sur la vidéo que je posterai dans la journée ( je vous mettrai le liens )
Sur ce, je vous attend avec impatience, je choisirai au hasard les joueurs,et je referait plusieurs événement dans ce genre sur différentes map PVP comme Nail, Piles of bodies, celle ci et bien d'autres
EDIT : La map est en 1.5.1 et le serveur acceptera les versions craqué du jeu
J'attend une maturité suffisante pour pouvoir faire les fous sans être pénible et surtout une bonne entente, sachant que je serai sur le serveur, tout manque de respect envers les autres entrainera un Ban définitif ( ban pseudo ET IP )
Bien entendu, c'est une soirée détente, je cherche donc des joueurs intéressés pour jouer
J'en cherche précisément 17, la candidature ouvre à l'heure ou je la poste et se termine le 06/04/2013 à 19H30 ( rassurez vous, je referait d'autre évènements dans ce genre )
Le serveur sera sans lag et ce sera du 10vs10 et possède son Mumble
Je vous présente la map rapidement
Une fois tous connecté, nous attendrons ici ou nous choisirons nos camps
Si jamais vous vous ennuyez a attendre il y a même une salle de mini jeu
Une fois le jeu lancé et les équipes reparties, les attaquants iront ici
et les défenseurs du cake la
le but : mangé le cake pour les attaquants et le défendre pour les défenseurs
lors du jeu, un système de points a base de pépites d'or et d’émeraude est installé ce qui permet de s'octroyer des bonus spécifiques ainsi que quelques améliorations pour le combats
Si vous désirez de plus amples informations, demandez moi, si vous désirez participer, il vous suffit de répondre ici en disant "Je participe" et en rajoutant votre pseudo minecraft ou sur la vidéo que je posterai dans la journée ( je vous mettrai le liens )
Sur ce, je vous attend avec impatience, je choisirai au hasard les joueurs,et je referait plusieurs événement dans ce genre sur différentes map PVP comme Nail, Piles of bodies, celle ci et bien d'autres
EDIT : La map est en 1.5.1 et le serveur acceptera les versions craqué du jeu
J'attend une maturité suffisante pour pouvoir faire les fous sans être pénible et surtout une bonne entente, sachant que je serai sur le serveur, tout manque de respect envers les autres entrainera un Ban définitif ( ban pseudo ET IP )
ylan2347