Autre Cherche joueurs pour un serveur

_AshWarrior_

Aventurier
27 Juin 2013
8
0
1
29
Bonjour à toutes et à tous,

(Désolé au passage pour ce titre super intéressant mais j'avais pas l'inspi ce jour-là ;))

Après avoir arrêté minecraft un certain temps, je m'y suis remis avec les amis avec lesquels je jouais. Après avoir cherché pendant plus de 3 semaines un serveur compatible avec nos attentes à tous, je suis vraiment déçu de ne pas en avoir trouvé.
Alors j'ai un projet qui m'ai monté à la tête : ouvrir mon serveur, ou plutôt notre serveur, pour toute la communauté de gens qui cherchent la même chose dans minecraft online que nous.
J'avais déjà ouvert un serveur avant d'arrêté, mais faute de moyens j'avais du le fermer. J'en ai tout de même garder la majeur partie.

Ce que je fais dans ce message c'est inviter des joueurs matures, sachant rire tout de même, et ayant une possibilité à m'aider pour le lancement d'un serveur. Je parle évidemment de quelque chose de très contraignant, le fait de m'aider à le payer (le payer ne sera que pour le début, je me chargerai d'une moitié ce qui fait qu'il n'en restera pas beaucoup à payer si beaucoup de gens viennent).
Je n'ai pas encore pris de décision si je faisais une réouverture ou non de mon ancien serveur mais la base de cette incertitude reste la location du serveur qui peut coûter cher si je le fais tout seul, dans ce cas la je ne pourrait pas le ré-ouvrir, à mon plus grand regret ! Je sais que faire une demande comme celle là n'apportera pas beaucoup de réponses mais j'essaye quand même dans l'espoir que des gens biens m'aide. Pour info il s'agit d'un serveur à thème western principalement, pvp/survie/minigames/event(surtout event)/freebuilt, à , tout ce qui est possible de faire en fonction de ce que les gens apporteront et de ce que les gens voudront, c'est quand même bien de préciser l'aspect du serveur je pense :).

Donc j'invite tous les gens intéressé par ce serveur, par l'équipe qui sera présente, pouvant m'aider à le payer pour très peu d'argent, et par mon offre à se joindre à moi et à me contacter sur skype (ash.warrior.03) ou en message privé.

Je vous remercie d'avoir lu ce message et j'espère avoir des propositions.
_AshWarrior_