Plugin Cherche le KB parfait pour un serveur practice

ClawiI

Mineur de Pierre
16 Janvier 2018
25
0
3
37
Bonjour, je me présente Hd_Game fondateur du serveur Pvp World. Effectivement depuis un certain moment nous cherchons le kb "parfait" mais nous le trouvons pas, si quelqu'un pourrai me passer un bon kb sa serait cool ;)
Merci d'avance
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Désolé pour mon ignorance, mais pour moi un "kb" c'est pour "knockback". Donc le recule d'un joueur lorsqu'on lui met un dégât.
Je ne vois pas en quoi un "knokback" peut être "parfait"...

Je veux bien essayer de t'aider mais sans comprendre ta demande ça va être compliqué :/


Cordialement,
Detobel36
 

ClawiI

Mineur de Pierre
16 Janvier 2018
25
0
3
37
Salut,

Désolé pour mon ignorance, mais pour moi un "kb" c'est pour "knockback". Donc le recule d'un joueur lorsqu'on lui met un dégât.
Je ne vois pas en quoi un "knokback" peut être "parfait"...

Je veux bien essayer de t'aider mais sans comprendre ta demande ça va être compliqué :/


Cordialement,
Detobel36
En gros nous créeons un serveur practice et les kb sont pas les kb de base, donc on utilise un plugin permettant de modifier le recule d'un joueur en hauteur et en longeur, le kb est compté comle des blocks ex:
Kb horizontale(en longeur): 1
Kb vertical(en hauteur): 1
Cela fait que le joueur prendre un recule de 1 blocl en arrière et se soulevera de 1 block en même temps. Mais comme j'ai dit nous trouvons pas le recul et la hauteur parfait. Sinon peut être un plugin qui "fluidfie" le pvp?
 

Fau8

Architecte en herbe
20 Février 2017
169
1
10
126
Selon moi le kb parfait est de 1.02 à l'horizontal et de 0.97 à la vertical.