Buildeur Cherche mappeur

_AshWarrior_

Aventurier
27 Juin 2013
8
0
1
29
Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir arrêté minecraft un certain temps, je m'y suis remis avec les amis avec lesquels je jouais. Après avoir cherché pendant plus de 3 semaines un serveur compatible avec nos attentes à tous, je suis vraiment déçu de ne pas en avoir trouvé.
Alors j'ai un projet qui m'ai monté à la tête : ouvrir mon serveur, ou plutôt notre serveur, pour toute la communauté de gens qui cherchent la même chose dans minecraft online que nous.
J'avais déjà ouvert un serveur avant d'arrêté, mais faute de moyens j'avais du le fermer. J'en ai tout de même garder la majeure partie.

Ce que je fais dans ce message c'est inviter des joueurs matures, sachant rire tout de même, et ayant de bonnes voire très bonnes capacités dans l'architecture sur minecraft et qui pourraient m'aider au développement de ce serveur en participant à l'élaboration des décors et autres bâtiments en tout genre.
Je n'ai pas encore pris de décision si je faisais une réouverture ou non de mon ancien serveur mais je sais que si assez de gens propose de m'aider dans la programmation et pour payer aussi (thème récurant chez beaucoup de nouveaux serveurs je pense mais qui est malheureusement incontournable), je le ferais ré-ouvrir certainement.

Donc j'invite tous les gens intéressé par ce serveur (pour construire et "mapper" ou pour aider à payer un serveur ayant énormément d'atouts) et par mon offre à se joindre à moi et à me contacter sur skype (ash.warrior.03) ou en message privé.

Je vous remercie d'avoir lu ce message et j'espère avoir des propositions.
_AshWarrior_