Cherche Mappeurs & Moddeurs pour serveur [1.7.9/1.8]

redbloozer

Invocation d'oriana
19 Octobre 2013
35
0
17
26
:painting: INTRODUCTION:painting:
Bien le bonjour chers membres de minecraft.fr lisant ma chère annonce !​
Je me présente en vitesse: je suis Redbloozer Alias Corentin ( appelez moi RED ), 15 ans tout juste et je viens de Bretagne. Dans minecraft, j'ai 3/4 ans d'expérience, une version officielle depuis toujours et un minimum de maîtrise dans presque tous les domaines du jeu. Enfin bon, ce n'est pas un topic de présentation et donc je propose de passer au trésor de cette introduction: le serveur ! Je cherche et je recherche un ou plusieurs architectes plutot sympa ( INTERDIT aux râleurs !! :p ) avec beaucoup d'arguments du peps façon de parler. Pas de débutant sinon tu sors :D ! Je cherche aussi comme le titre l'indique :rolleyes:, un moddeur qui pourrait concevoir quelques plugins sans se prendre la tête. Il aura tous les droits de les publier sur bukkit ( Il en fera ce qu'il voudra mais seront crée dans le cadre du serveur ). Voilà pour l'introduction, maintenant vous pourrez trouver plus d'informations concernant le domaine des architectes dans la seconde section ( ARCHITECTURE ), pour les moddeurs, les explications se feront en privé sur minecraft.fr ou via un moyen de communication.​
Les moyens de contact en m'a personne sont inscris tout en bas de l'annonce.​
:water::mobsheep::cloth3red: ARCHITECTURE:water::mobsheep::cloth3red:
Pour l'architecture, le serveur est pensé Mini-Jeux et Semi-RP, cet à dire architecture médiévale, Lobby avec matériaux originaux. Map et lobby des mini-jeux originaux et pensés par les réalisateurs, les architectes pourront bien entendu proposer leurs idées.​
:fire: STAFF ACTUEL:fire:
Producteur et chef de projet:
Redbloozer​
Réalisateur et TerraFormeur Voxel [IG]
d0nd​
:mobcreeper: CONTACT:mobcreeper:

Alors, accessoirement mon skype est disponible sur demande EN PRIVÉ uniquement !:D
Je suis relié avec le skype du réalisateur.​
TEAMSPEAK
Vous pouvez aussi communiquer via teamspeak 3, vous y trouverais peut-être le fondateur ( MOI:p Redbloozer ) !​
_________________________________________________________________​
Bon j'espère que mon annonce vous aura inspiré ! Bon jeu et bonne Bra••••••.Continuation !​
REDBLOOZER :sponge:
Unknown.jpg

Sinon, toi tu servirais a quoi? Car en fait tu cherches des gens pour faire ton serveur si je comprend bien, et donc toi tu serais la a rien faire a récolter les fonds que te fournirons ton serveur.​

:) Ah tu me fais doucement sourire pépère ! Moi j'organise tout ce petit monde, c'est moi qui est l'idée et comme je l'ai écrit je maîtrise parfaitement certains domaine et je suis chef de projet c'est donc moi qui gère le trafic. J'installe le serveur je le paye j'entreprends les idées de la communauté et je bosse sur l'idée envoyé.

Mes sincères salutations Legendaraixx !

Bref c'est bien ce que je dis, tu sers juste a récupérer les fonds de ton serveur, qui je l'espere pour toi véra un jour le jour.

Non tu te trompes, je m'occupe de la gestion des plugins, de la programmation du Teamspeak, du spawn mais il me faut de vrais architectes avec beaucoup de potentiel.