Cherche modérateur Serveur 1.2.3 STABLE! pvp/rp/freebuild

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karazhar
  • Date de début Date de début

Karazhar

Aventurier
25 Mars 2012
30
0
1
32
Hello a tous alor voila j'ai fermer mon serveur 1.2.4 je trouve que la version n'est pas stable du tous alor voila je presente mons serveur 1.2.3 Je cherche un moderateur histoire de gerer le serveur plus facilement URGENT :) voila tous dans la bonne ambiance pour crée une ville des chateau de faction un monde pvp pleins de chose quois en éspérant voir du monde post :) je vous attend

Ip: 192.168.1.39 Pour se co

Bon cette apres midi je prent un abo sur very-game de 3mois deja Question heberger le serveur Si du monde es up a venir poster je vous redonne des new

Salut Karazhar, je suis AlienBlack (InGame), j'ai 14 ans, j'ai un orthographe assez "correct", je joue depuis longtemps, je suis assez doué en Architecture, et l'idée d'etre modérateur ou admin dans ton serveur me plaît (je l'ai déja été sur un autre).
Je me connecte presque tous les soirs jusqu'a 2h du matin si necessaire, et j'attends ta réponse...
Merci.

Hello allienblack écoute mon serveur es tou récent et il ya un forum en construction des demain ou fin de semaine i sera fini avec des candidatire Modo co-admin mâis si tu veux venir jeter un coup d'oeil et jouer avec nous tu peux deja je te donne l'ip

77.111.206.235:25565