SDF depuis 2 jours :( (Cherche serveur recrutant admin ou modérateur)

asulario

Bucheron
1 Février 2012
112
2
13
28
Nom IRl : Aurélien (15 ans).
Nom IG : Asulario
Disponibilités : Je me co au moins tous les soirs, et généralement le plus souvent possible.
Moyen de communication : Skype & Mumble.
CV : Ai été respectivement Maire, VIP, Admin et Modo (par deux fois) sur les serveurs ou je suis passée. Ils ont malheureusement fais des reebot et j'ai perdu a chaque fois ma ville que a chaque fois je recommençais c'était une sphère sous l'eau :). Plusieurs joueurs peuvent répondre de ma personne, et vous assurer que je suis un bon sujet. J'apprécie les responsabilités, et je suis particulièrement à l'aise en minage/construction,mais pas en plugins je peut participer pour faire des dons 4 par mois ^^.
J'ai d'excellents amis IG, qui me rejoindront sûrement sur le serveur si j'en trouve un qui veut que je sois admin ou Modérateur.

Je cherche : Un serveur semi-rp, . Je n'aime pas le survival , mais le semi Rp me vas. Je ne suis ni à l'aise dans les serveurs peu fréquentés (1 ou deux co par soirs), ni dans les grands ou plusieurs dizaines de joueurs sont co continuellement (mon idéal serait 6-8, mais faut que j'arrête de rêver x) ).
J'aime beaucoup parler (écrire), et aimerais donc trouver une communauté qui ne communique pas par sms et qu'il y est de l'entraide :)

Merci de m'avoir lu, dans l'attente de découvrir vos serveurs recrutant modo ou admin ;)