Mod Cherche mod de shop

Zildy

Bucheron
29 Janvier 2013
46
1
12
Bonjour bonjour,
Alors en fait je cherche un mod qui pourrait faire une sorte de GUI avec tout les items a vendre,il pourrait y accèder avec une commande,ou un block peut importe.. un peu à la manière du shop d'hypixel,ig biensûr..
J'ai un plugin qui fait ça,mais le problème du plugin c'est que lorsque je veux vendre des items qui proviennent de mods et non pas de minecraft de base,le plugin ne reconnait pas l'objet,donc je suis un peu bloqué.. donc si quelqu'un connait un mod qui fait ça? ou si on peut arranger le plugin?
Voilà voilà!

Oui oui bien sur,j'ai trouver quelques mods.. en fait juste 2, y'en a un qui est pas trop mal mais pour qu'il me soit vraiment utile faudrait le modifier.. du coup jvoulais voir si des gens connaissaient

Oui mais c'est pas ce que je recherche malheureusement..
En fait sur mon serveur,en tuant des zombies qui drop des lingots d'or,faudrait que les joueurs puissent échanger ses lingots contre des armes,des armures,des véhicules qui viennent d'autre mod,et ça fonctionne pas avec un plugin.. je sais pas si c'est vraiment faisable avec un mod,ou alors je pense que c'est compliqué?

Oui mais,est ce que par ce plugin on peut donner des items d'un MOD, des ID d'objets qui ne sont pas de bases dans minecraft c'est ça qu'il me faut

Ce que tu peux faire, c'est faire un système simple avec des bloc de commande .
Je sais que sa marche avec des niveau comme argent, et je pense qu'en cherchant, on peut trouver un moyen avec les commandes blocs ...
Si tu veux, tu peux me donner l'id du serveur et j'essaie de t'installer sa !