Recherche Cherche mod pour améliorer le gameplay

parandar1

Aventurier
23 Mai 2020
2
0
1
19
Bonjours ! Je me suis remis a minecraft il y a peu et je me suis rapidement lasser, c'est pourquoi je cherche actuellement un mod ( ou une méthode quelconque ) qui permettrais de changer ou contrôler le taux de spawn des entité minecraft (mob principalement) ainsi que un autre mod qui permettrais de modifier le comportement des zombie. Tous ça dans le but de créer une "apocalypse" mais en restant vanilla en quelque sorte. Merci pour vos éventuelle future réponse et d'avoir pris le temps de me lire !
 

FuDaou

Aventurier
20 Mai 2020
10
1
3
18
Salut j'ai essayé moi aussi il y a pas très longtemps de faire une apocalypse, je te propose les quelques trucs que j'ai utilisé pour la crée :

-j'ai téléchargé une map (1.7.10) : https://www.planetminecraft.com/project/open-world-zombie-apocalypse-survival/

-j'ai installé des mods (1.7.10) comme : Moderne Warfare, décocraft, et PTRlib (qui vas avec Moderne Warfare)

-Tu peux aussi mettre un shaders : Chocapic13

-Et pour contrôlé le spawn des zombies je n'ai pas trouver de mods, mais j'ai utilisé des commandes blocs pour crée des hordes, et pour augmenté leur spawn j'ais mis mon jeux en difficile

la map que j'ai téléchargé n'est pas très bien faite elle est délimité par un contour et elle est sur élevé par rapport au reste du monde mais sa retire tous les mobs sauf les zombies, personnellement je n'ai jamais croisé autre chose que des zombies normaux

voilà j'espère t'avoir aidé.

si jamais tu ne sais pas installé une map, un shaders, ...

tu peux aller voir les tuto que j'ai fais qui sont disponible sur ma chaîne :

shaders :

map :
 

parandar1

Aventurier
23 Mai 2020
2
0
1
19
Merci beaucoup pour m'avoir donné une réponse si clair et complété ! Je vais essayé tous ça de suite ! Bonne journée ! :)