Mod Cherche mod fantasy...

WinterWolf09

Architecte
6 Septembre 2016
7
0
2
Je suis en train de faire une map medieval/fantastique et j'aimerais agrémenter la map (genre des dragons pour faire un dracoport, ou de la magie pour faire une école de magie...), alors si vous avez une idée de mods, dites le moi, pour que je puisse essayer et réaliser une map plus... vivante.
Merci à tous,
Winter

Il y a Custom NPCS pour la créations de NPC (PNJ) et pour de la magie, je n'en connais pas beaucoup à part Thaumcraft et Ars Magica 2.

Si tu cherches à faire du médiéval et fantasy en effet, Thaumcraft et Arts Magica 2 sont très intéressant, dans la gamme magique on peut aussi compter witchery et blood magic, pour ce qui est du côté médiéval je peux te proposer le mode Metallurgy 4, qui rajoute des armures très esthétiques, Tinkers' Construct est une alternative plutôt efficace aux divers pulverizers et crushers des mods technologiques, d'un point de vue armes tu peux rajouter balkon's weapons, qui propose une gamme d'armes bien médiévales. Après si tu veux faire plusieurs dimensions Twilight forest peux t'intéresser ^^

Tinkers' Construct est un mod que j'adore qui est assez complexe, mais je pense que la catégorie "médiéval" ne lui va pas bien... Après, si on peut le mettre dans la catégorie industrie, je dirais bien oui puisque le but est de créer pleins d'outils personnalisés. Et si tu veut avoir un addon qui fais supporter Tinkers' Construct et pas mal de mods, je te conseille largement ExtraTiC ^^

Merci à tous! Et vous savez si un mod comme archimede's mod existe en 1.9? Un mod ou on peut créer des engins qui marchent?
PS: ars magica 2 existe il en 1.9?