Mod Cherche Mods/Maps pour faire une Centrale Nucleaire !!!

HighpointFR

Aventurier
24 Octobre 2016
3
0
2
33
Bonjour a tous :
Je recherche une map / des mods pour faire une centrale nucléaire dans le carde d'un devoir de Sciences Physiques, je m'explique : Ma prof. nous a donné un devoir Maison sur le thème Fusion ou/et Fission nucleaire, en nous disant de creer un support original.J'ai donc eu l'idée avec un ami de faire un modpack avec map scénarisé dans minecraft. La question étant Quels mods utiliser et quelle map prendre pour la scénarisé...
Je cherche donc des mods ( j'ai cherché et j'ai trouvé industrialcraft, est-ce une bonne solution ?) et une map qu l'on pourrait scénariser avec des explications( plutot une centrale nucléaire).
Merci de vos futures réponses :D
 

Alysyo

Bucheron
25 Octobre 2016
5
0
17
23
Bonjour,
Industrial est un des mods qui peut servir, il y a aussi mecanism ainsi que big réactor.
A toi de choisir :) pour la science il y a Minechem qui peut être utilisé au decors
 

HighpointFR

Aventurier
24 Octobre 2016
3
0
2
33
Merci beacoup je les ajoute! Sinon quelqu'un a une map modde avec un reacteur nucleaire pour que je puisse la scenariser?
 

nwmqpa

Architecte en herbe
30 Octobre 2011
125
7
125
24
Alors , si tu te soucie du realisme de ton devoir maison , IndustrialCraft , Mekanism et BigReactor ne seront pas tes amis les plus fideles ^^
Je te conseillerait plutot l'excellent ReactorCraft de Reika qui reproduis bien plus vraisemblablement un reacteur nucléaire , surtout pour la fusion ou l'on a affaire a un véritable Tokamak
Ce ne sont que des conseils , ais bonne chance a toi ^^
 

HighpointFR

Aventurier
24 Octobre 2016
3
0
2
33
Ah mince.... J'avais deja ajouté le trio Ic2 , big reactor et mekanism pour faire une reacteur nucleaire mais je peux essayer... T'aurais un tutoriel a me proposer pour faire une reacteur, voire une map? Merci au fait pour les reponses
 

nwmqpa

Architecte en herbe
30 Octobre 2011
125
7
125
24
Alors , pour faire un reacteur à fusion , y'a un tutoriel de Reika lui meme qui traine sur youtube
Et sinon , pour la fission , je ne sais pas si il existe reelement un tuto
De rien