Cherche moyen pour empecher des joueurs à casser certains blocs dans un monde minage -> Emeraude

pibenti_73

Aventurier
31 Août 2016
5
0
2
24
Salut, tous est dans le titre :)

Quand un joueur veut casser le blocs d'émeraude, ca lui marque un message qu'il ne peut pas

Dernière édition:
Salut,

sans informations complémentaires, nous ne pouvons pas t'aider. Ton serveur se trouve en quelle version ? Qu'utilises tu comme plugins ?

Cordialement,
Clément

Je viens juste ici car je n'ai pas compris quelque chose et ça me titille vraiment (sinon je vais pas faire le côté "support" désolé). Je m'explique :

Salut, tous est dans le titre :)
Regardons le titre en question :
Cherche moyen pour empêcher des joueurs à casser certains blocs dans un monde minage ->
Émeraude.

Ainsi tu désires empêcher le minage d'émeraude. Mais avec ta seconde phrase, je ne comprends plus rien :

Quand un joueur veut casser le blocs d'émeraude, ca lui marque un message qu'il ne peut pas
Justement, tu veux qu'il puisse miner le bloc ou non ? Dans le titre tu ne le souhaites pas, mais là tu présentes quelque chose de résolu par rapport au titre (le fait de ne pouvoir miner l'émeraude) comme un problème ! Je ne comprends plus ! Tu veux qu'on mine l'émeraude ou non ? Ton titre dit que non mais ton message juste ensuite, reprenant le titre qui dit non, affirme que oui en renvoyant au titre ! Je ne comprends plus rien ! Help !

Un internaute égaré dans les tréfonds d'internet, en proie à une vive mindception.

• J'aime
Reactions: | Clément |
What what what le mec demande un truc pas clair (limite schizophrène) et revient pour nous dire qu'il n'y a pas de problème mais mais mais c'est pas possible xD

Conclusion : that's enough internet for today.

Je vous explique je cherchais un plugin en 1.8 pour pouvoir faire en sorte que les joueurs de mon serv ne puissent pas casser certains blocs en particulier comme l'émeraude.
Ex : Jean kevin veut miner l'emeraude mais il ne peut pas tandis qu'il peut miner le diams

et j'ai trouvé un plugin donc c'est bon xD