Cherche moyen pour empecher des joueurs à casser certains blocs dans un monde minage -> Emeraude

pibenti_73

Aventurier
31 Août 2016
5
0
2
24
Salut, tous est dans le titre :)

Quand un joueur veut casser le blocs d'émeraude, ca lui marque un message qu'il ne peut pas
 
Dernière édition:

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

sans informations complémentaires, nous ne pouvons pas t'aider. Ton serveur se trouve en quelle version ? Qu'utilises tu comme plugins ?

Cordialement,
Clément
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je viens juste ici car je n'ai pas compris quelque chose et ça me titille vraiment (sinon je vais pas faire le côté "support" désolé). Je m'explique :

Salut, tous est dans le titre :)
Regardons le titre en question :
Cherche moyen pour empêcher des joueurs à casser certains blocs dans un monde minage ->
Émeraude.

Ainsi tu désires empêcher le minage d'émeraude. Mais avec ta seconde phrase, je ne comprends plus rien :

Quand un joueur veut casser le blocs d'émeraude, ca lui marque un message qu'il ne peut pas
Justement, tu veux qu'il puisse miner le bloc ou non ? Dans le titre tu ne le souhaites pas, mais là tu présentes quelque chose de résolu par rapport au titre (le fait de ne pouvoir miner l'émeraude) comme un problème ! Je ne comprends plus ! Tu veux qu'on mine l'émeraude ou non ? Ton titre dit que non mais ton message juste ensuite, reprenant le titre qui dit non, affirme que oui en renvoyant au titre ! Je ne comprends plus rien ! Help !

Un internaute égaré dans les tréfonds d'internet, en proie à une vive mindception.
 
  • J'aime
Reactions: | Clément |

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
What what what le mec demande un truc pas clair (limite schizophrène) et revient pour nous dire qu'il n'y a pas de problème mais mais mais c'est pas possible xD

Conclusion : that's enough internet for today.
 

pibenti_73

Aventurier
31 Août 2016
5
0
2
24
Je vous explique je cherchais un plugin en 1.8 pour pouvoir faire en sorte que les joueurs de mon serv ne puissent pas casser certains blocs en particulier comme l'émeraude.
Ex : Jean kevin veut miner l'emeraude mais il ne peut pas tandis qu'il peut miner le diams

et j'ai trouvé un plugin donc c'est bon xD