Survie Cherche Nouveau Serveur Moddé 1.16 ou 1.15

Galileow

Architecte en herbe
31 Août 2017
22
1
66
25
Bonjour à tous ! :)

Je suis à la recherche d'un serveur avec modpack sur une version récente de minecraft 1.16 ou 1.15, idéalement un modpack comportant un système de quêtes sympas et des nouveaux mods, avec un petite communauté mature et ouverte d'esprit, si vous avez des trucs à me proposer je prend :p et si jamais certains d'entre vous seraient intéressés par en créer un n'hesitez pas à répondre à ce post ! je vous contacterai en privé.

Sinon ce serait cool de réunir une petite dizaine de joueurs (+ de 18 ans) pour créer un communauté :p

merci :D
 

Thimmy74

Architecte en herbe
11 Janvier 2014
22
0
69
25
Bonjour,

Est-ce que un serveur avec un modpack pixelmon te conviendrai ou pas ? Car j'ai ouvert mon serveur il n'y a pas longtemps, donc n'hésite pas à me contacter en message privé pour en discuter ou sur discord : Thimmy74#2286
 

Galileow

Architecte en herbe
31 Août 2017
22
1
66
25
Bonjour,

je ne sais pas si cela peut te convenir, mais j'ai un petit serveur légèrement moddé semi-RP, je te laisse regarder cette (petite) présentation https://minecraft.fr/forum/threads/nova-francia-petit-serveur-semi-rp.264127/.

N'hésite pas si ça t'intéresse à me contacter sur discord. Nethys#3330.
salut ! merci beaucoup pour ta réponse ! malheureusement je suis désolé mais le serveur ne correspond pas tout à fait à ce que je souhaite, (pas de rp) :/
 

Galileow

Architecte en herbe
31 Août 2017
22
1
66
25
Bonjour,

Est-ce que un serveur avec un modpack pixelmon te conviendrai ou pas ? Car j'ai ouvert mon serveur il n'y a pas longtemps, donc n'hésite pas à me contacter en message privé pour en discuter ou sur discord : Thimmy74#2286
Bonjour ! Merci pour ta réponse ! Mais malheureusement je recherche plus un modpack basé sur l'automatisation et l'exploration et je ne suis pas trop fan des pokémons :/