Cherche partenaire de jeux pour modpack personnalisé 1.12.2

belerion

Aventurier
12 Février 2020
8
0
1
25
Bonjour a tous, je me présente Belerion, j'ai récemment rejoins le projet de quelqu'un dont le but est simple. Créer un petit serveur entre amis afin de pouvoir joué tranquillement et sans être seuls. nous cherchons des personne mature, pas forcement majeur. nous sommes pour le moment, que deux mais espérons être plus pour commencé tous ensemble cette aventure. ce seras une partie simple, pas de rush, on prend le temps de s'amuser et de profiter (on essayeras de tous avancer a peu près au même rythme)

Le modpack seras sur mesure, c'est a dire que chacun ajouteras ses propositions de mods (sur un page google doc en commun) et quand on seras fin prêt a se lancer dans l'aventure on compileras donc le modpack qui devrais normalement plaire a tout le monde, pour enfin commencer.

Avant toute chose j'aimerais que vous me contactiez par discord afin de pouvoir parler en vocale pour faire connaissance et éventuellement éclaircir certaine choses.
Si jamais une personne veux streamer cela ne me pose aucun problème par contre il faut savoir, que l’accès au serveur sera possible que si nous sommes plusieurs de connecté (afin d'éviter que certains rush et empêche les autres de profiter, sinon autant aller jouer en solo ^^) voila, donc n'hésiter pas a me contacter ;)

Discord : Belerion#5395

Par la suite un serveur Discord seras créer si je vois qu'il y a assez de personnes interessée.
 
Dernière édition:

belerion

Aventurier
12 Février 2020
8
0
1
25
Up, je reviens vers vous, car malheureusement on étais censé être pas mal mais pas beaucoup de monde joue vraiment ^^ et ensuite pas de modpack personnalisée car personne ne peux me rejoindre :/ donc pour le moment on es sur rlcraft mais a 3 c'est pas ouf.. donc si jamais certains veulent nous rejoindre en cours de route vous êtes les bienvenue. et dans tout les cas l’éventuel question de changer de modpack n'ai pas aux oubliette ! :D