Vidéo Cherche partenaire pour vidéo Minecraft survie.

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Voila vous l'aurai compris dans le titre je cherche une personne pour une série minecraft.

Mais voila je demande beaucoup de choses :
-Avoir une chaine youtube avec minimum 20 abonnés
-avoir un serveur ou pouvoir en crée un.
-avoir 14 ans mais être mature ! je ne veut pas d'un gamin qui dit des conneries a longeur de temps ni qui as un vocabulaire vulgaire (un peu me dérange pas mais trop c'est trop).
-Je suis un mec mais je préférerai avoir une fille avec moi ! Question de sérieux !
-Et surtout et j'insiste sur ce point ! Ne pas me lacher en plein millieu de tournage ! Car sa ne sera pas une série en interaction avec les abonnés . Ce sera une série mise en ligne une fois tourner complétement.

Voila. Pour éviter tout post inutile si vous n'avez pas les 3 premières conditions ne poster pas ... sa ne me fait pas plaisir de remballer les gens.
 

Webuzo

Aventurier
5 Janvier 2013
5
0
1
25
Je pourrais en faire parti mais quand on fait 3 fautes tout les deux mots non merci x)
 

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Désolé pour les fautes je l'avoue je ne suis pas un grand de l'avoue mais si par dire des conneries tu entend mal écrire ce n'est pas ça a quoi je penser.
 

IIgothII

buche du diamant
26 Décembre 2012
202
7
130
25
Salut force je suis goth je joue à minecraft depuis presque 2ans je crois et je voudrais faire des vidéo avec d'autre personne alors contacté moi par skype:iigothii
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Slt, je serait aussi intéressé. Alors, je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans depuis hier et je joue a minecraft depuis 2 ans. Je viens de commencer ma chaîne youtube. De plus je suis en stage du 28 au 3 fevrier donc j'ai de très bon horaire. Je te laisse mon skype : MrQroyer.
Cordialement
 

AdHealer

Aventurier
16 Juillet 2012
10
0
1
Bien, cela fait un moment mais j'espère que tu recherches toujours quelqu'un. Je me présente Ad Healer, du haut de mes 19 ans, je possède une chaîne de 18 abonnés (epic fail !), j'ai de l'expérience dans Minecraft et je suis motivé. Or j'ignore comment créer un serveur. x)
Quoiqu'il en soit, ajoute adhealer sur skype si jamais tu veux de moi. Au revoir !

PS: La follie fait partie intégrante de ma personnalité. A toi de voir si tu veux d'un fou sérieux. ;)