Autre Cherche partenaire(s) de jeu

Ryokey

Aventurier
23 Juillet 2014
2
0
1
25
Bonjour. Je suis un adolescent de 15 ans qui cherche 1 à 2 partenaires de jeu pour du minecraft en multi et si possible sur un serveur que le partenaire peut tenir.
Je poste cette discussion car le minecraft en solo est assez ennuyant à la longue et car jouer à plusieurs est bien sûr plus amusant.
Pour le ou les partenaires, je voudrai qu'ils aient
- entre 15 et 18 ans (il faut quand même un minimum de maturité)
- le minecraft officiel
- skype (envoyer le moi sur ce topic ou sur mon profil)
- la possibilité de jouer assez souvent
J'espère que quelqu'un sera intéressé par ce topic et qui sait peut être que si il y a une bonne ambiance, on pourrait partir plus tard sur des vidéos

Salut,
ce n'est pas exactement ce que tu cherches mais ça pourrait t'intéresser: je suis admin sur un petit serveur "familial" (une dizaine de personnes), et nous cherchons du monde pour le peupler. Il y a toujours 2-3 personnes de connectées, donc tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des gens avec qui jouer.
Si ça t'intéresse ajouter moi sur skype: chypriote-ts ou envoie moi un mail: [email protected]

Merci de ta proposition mais je voudrai aussi trouver quelqu'un qui peut répondre à mes attentes svp

Salut, écoute je recherche la même chose que toi, j'ai commencer minecraft il y a peu mais je souhaite évoluer au moins a deux. le seul hic par rapport a ce que tu demande c'est l'age (j'ai 25 ans). voila n'hésite pas a répondre et me dire si cela te conviens ;)

salut, je recherche aussi un partenaire, pour faire une survie a deux c'est beaucoup plus sympa que tout seul.

salut j'ai 20 ans et je m'ennuie aussi solo je cherche justement des partenaires de jeux , si sa t'interesse mp moi j'ai tout ce que tu demande on peux meme jouer sur modpack rien ne me derange je veux juste m'amuser sur un serveur fermé

Salut tout le monde :), c'est eaZhy alias David 22 ans, étant casual je cherche un serveur type familiale Vanilla avec vocal avec des personnes matures(+18 ans) ou la bonne entente est au rendez vous pour redecouvrir Minecraft.
Sur ceux a+ ;)

salut , alors je cherche aussi quelqu'un pour minecraft
j'ai 18 ans , je vis en guadeloupe (fuseau horaire ^^')
je commence a mennuyer en solo alors ...

Salut les gens ceux qui veulent jouer en survie ajouter moi skype je cherche la meme chose que vous donc voila steven.kampf1 jai 19 ans