Cherche partenaire(s) mature(s) pour survie RLCraft

Therory

Aventurier
16 Mai 2021
5
0
1
39
Bonjour/bonsoir

Je suis un vieux daron de 36 ans relativement expérimenté qui a passé pas mal de temps à jouer en solo et qui aimerais démarrer une nouvelle aventure Minecraft java moddée en coopération dans la bonne ambiance en PVE de préférence mais pas forcément...
Je cherche donc un(e) ou plusieurs joueurs(ses) matures et qui savent faire preuve d'un minimum de patience quelque soit l'âge...
Un niveau de compréhension basique en anglais est requis.
J'ai une préférence pour le modpack RLCraft qui est réputé le plus difficile connu (ce pourquoi la patience et requise).
Je peux vous faire découvrir à votre rythme un modpack que je connais relativement bien si vous débutez. Dans tout les cas ; on y va tranquillou... sans se précipiter ! On a le temps et nous définirons ensemble notre activité.

Mon discord : Therory#5166

À bientôt mon p'tit bichon.
 
Dernière édition:

Therory

Aventurier
16 Mai 2021
5
0
1
39
Petites précisions : Je n'accepte actuellement pas de demande de partie pour jouer en vanilla.
Par ailleurs, j'ai entre-temps cherché des serveurs publiques accueillant le modpack RLCraft mais n'en ai trouvé qu'un seul européen (royaume uni) potentiellement satisfaisant.
Il est pvp mais très peu peuplé (j'ai croisé 3 joueurs max dessus à plusieurs heures de décalage) et qui contient une deuxième carte pour l'exploration donc je pense qu'il y a moyen de faire les planqués (c'est tout mon style ça :oops:) et d'éviter les raids (j'ai une sainte horreur des raids).
Je n'ai pas les moyens de financer un serveur et après recherche infructueuse, j'ai constaté que les services d'hébergements gratuits ne disposaient pas d'assez de ressources pour les modpacks et il n'existe pas vraiment de serveur fr RLCraft malheureusement. Il faudra donc envisager une autre solution.
 
Dernière édition:

Therory

Aventurier
16 Mai 2021
5
0
1
39
(Mise à jour)

Un serveur a été loué depuis quelques jours par un joueur motivé et le serveur tourne nickel. Nous sommes actuellement 3 joueurs plus ou moins casu dont des débutants et nous progressons tranquillement (je mens c'est un vrai cauchemard ce modpack et nous avons tous goûtés aux morts en boucles et à la perte de stuff :mort:)
Si vous êtes masochiste ou persévérant et que la mort ne vous fais pas peur ; rejoignez nous ! :D

Contact discord : Therory#5166
 

Therory

Aventurier
16 Mai 2021
5
0
1
39
(Mise à jour)

Nous somme à présent 4 joueurs plus ou moins connectés et on n'a encore presque pas touchés aux innombrables donjons aperçus sur la carte ni aux dragons et il y a des tonnes de trucs à faire. La progression est relativement lente car on alterne entre constructions, exploration, farming, découvertes alors n'hésitez pas car vous pouvez encore considérer la partie comme encore toute fraîche ! Rejoignez nous :bave:

Contact discord : Therory#5166