Bonjour tout le monde !
Je me présent XxnatuxX11, 14 ans , jeune youtubeur et passionné du jeu vidéo! Jouant sur tout support (Pc, ,xbox 360 , One, )GEEK de profession x) .
Ayant commencer ma chaîne il y a maintenant 1 mois mais ne la voient pas du tout avancer. et mis pas mal de contenue dessus pendant ce temps. (Minecraft et autre fps-indé...)
Voulant commencer un serveur avec des amies on a créer le serveur MINES-GAMES nous avons un site internet ou ont vous présente le staff - et le serveur :http://mine-games.besaba.com/ .
maintenant que nous avons le serveur nous cherchons un partenaire youtube (ou plusieurs)
-les youtubeurs sont trier sur le volet
-Pour être Youtuber sur le serveur , il vous faut :
-Minimum 50 abonnés ou plus ;p
-Faire des vidéos sur le serveur
-Avoir une chaîne active
-Faire des vidéos de bonnes qualités (480p minimum)
ha j'oublier avoir un bon micro (jai un turtle beach xofour)
avoir des bonnes base dans minecraft
-Avoir de l'humour et être préparé a de l'humour très con ! car avec les membres que l'on a ont et pas prêt de s'endormir moi je vous le dis.
-Aucune restriction d'âge (sauf la maturité)
-Être motivé (être motiver signifier aussi que tu a la passions en ce que tu fait )
-S'y connaitre dans le système de montage
Vous pouvez me contacter sur :
Skype --> le point jeux <<< speudo youtube si vous voulez passer et vous abonner
sa fait plaisir
Twitter--> @SiLeNzErR << aussi mon gameurtag
Laissez un post' !
Je me présent XxnatuxX11, 14 ans , jeune youtubeur et passionné du jeu vidéo! Jouant sur tout support (Pc, ,xbox 360 , One, )GEEK de profession x) .
Ayant commencer ma chaîne il y a maintenant 1 mois mais ne la voient pas du tout avancer. et mis pas mal de contenue dessus pendant ce temps. (Minecraft et autre fps-indé...)
Voulant commencer un serveur avec des amies on a créer le serveur MINES-GAMES nous avons un site internet ou ont vous présente le staff - et le serveur :http://mine-games.besaba.com/ .
maintenant que nous avons le serveur nous cherchons un partenaire youtube (ou plusieurs)
-les youtubeurs sont trier sur le volet
-Pour être Youtuber sur le serveur , il vous faut :
-Minimum 50 abonnés ou plus ;p
-Faire des vidéos sur le serveur
-Avoir une chaîne active
-Faire des vidéos de bonnes qualités (480p minimum)
ha j'oublier avoir un bon micro (jai un turtle beach xofour)
avoir des bonnes base dans minecraft
-Avoir de l'humour et être préparé a de l'humour très con ! car avec les membres que l'on a ont et pas prêt de s'endormir moi je vous le dis.
-Aucune restriction d'âge (sauf la maturité)
-Être motivé (être motiver signifier aussi que tu a la passions en ce que tu fait )
-S'y connaitre dans le système de montage
Vous pouvez me contacter sur :
Skype --> le point jeux <<< speudo youtube si vous voulez passer et vous abonner
sa fait plaisir Twitter--> @SiLeNzErR << aussi mon gameurtag
Laissez un post' !